Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Achat de planétes :: Secteur D4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, Beren, mais ce n'était pas une critique, mais un compliment, mais bon, promis, la prochaine fois j'en ferais une puisque ca vous fait plaisir...

Orwen, vous gacher vos pulsars de la façon dont il vous semblera, mais l'intérêt de cette surveillance, m'échappe, surtout quand je suis d'accord avec vous ( si si ! ), comme on peut le voir dans le reste du message holo-forique...que vous avez pris soin de ne pas montrer dans vos citation, tout le monde ne peut pas tous sucre et miel quand on parle de vous, et je n'était pas particulièrement hostile, la réaction de Beren est plus approprié (me dire que je peux garder mes remarques pour moi) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A tous :

Kouronne et autre alliance puissante toutes 2 bien présente en D4 !

Attention à pas faire trop de kommerce près de nous, sinon nous montrer vous komment réaliser konseil administratif des aktionnaires !

Si vous kontinuer vous battre conçernant nos territoires, alors nous proposer nos marchandises !

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien cher voisin je souhaite que nous entretiendrons de vivent et pacifique relation.
La illusion est basé en D5 vers le sud nous controlons ce secteur.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que tes shtroumpfffs sont passé a la taverne avant de venir ici.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et non ma taverne ma galactique et ouverte 24/24 tu veux venir?

Alexander Magnus
Larbin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kekebaal a écrit:
Et non ma taverne ma galactique et ouverte 24/24 tu veux venir?

A mon avis tu ne comprends pas très bien le parler du Roi. Je ne pense pas que "Taverne" soit le mot adapté.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien mon cher seigneur Alexander Magnus je ne sais que dire je vais juste souhaiter un bonne appetit royal au Roi des Roi.

Ps : C'est votre Roi pas le miens.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si y a d'la bonne bière, moi je viendrai avec plaisir! Mais on s'éloigne un peu du sujet la non?

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui nous nous éloigons.
Je profite de ce message pour informer que l'alliance illusion recrute des seigneurs motivé de n'importe quelle niveau.
Et nous somme ouvert a toutes les propositions de pacte entre alliance et meme avec des joueurs.

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est le prix d'une planete ? a peu pres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: