|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Désolé, Beren, mais ce n'était pas une critique, mais un compliment, mais bon, promis, la prochaine fois j'en ferais une puisque ca vous fait plaisir...
Orwen, vous gacher vos pulsars de la façon dont il vous semblera, mais l'intérêt de cette surveillance, m'échappe, surtout quand je suis d'accord avec vous ( si si ! ), comme on peut le voir dans le reste du message holo-forique...que vous avez pris soin de ne pas montrer dans vos citation, tout le monde ne peut pas tous sucre et miel quand on parle de vous, et je n'était pas particulièrement hostile, la réaction de Beren est plus approprié (me dire que je peux garder mes remarques pour moi) ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
A tous :
Kouronne et autre alliance puissante toutes 2 bien présente en D4 !
Attention à pas faire trop de kommerce près de nous, sinon nous montrer vous komment réaliser konseil administratif des aktionnaires !
Si vous kontinuer vous battre conçernant nos territoires, alors nous proposer nos marchandises ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Et bien cher voisin je souhaite que nous entretiendrons de vivent et pacifique relation.
La illusion est basé en D5 vers le sud nous controlons ce secteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 07:33 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que tes shtroumpfffs sont passé a la taverne avant de venir ici. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Et non ma taverne ma galactique et ouverte 24/24 tu veux venir? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Kekebaal a écrit: | Et non ma taverne ma galactique et ouverte 24/24 tu veux venir? |
A mon avis tu ne comprends pas très bien le parler du Roi. Je ne pense pas que "Taverne" soit le mot adapté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Et bien mon cher seigneur Alexander Magnus je ne sais que dire je vais juste souhaiter un bonne appetit royal au Roi des Roi.
Ps : C'est votre Roi pas le miens. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Si y a d'la bonne bière, moi je viendrai avec plaisir! Mais on s'éloigne un peu du sujet la non? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
oui nous nous éloigons.
Je profite de ce message pour informer que l'alliance illusion recrute des seigneurs motivé de n'importe quelle niveau.
Et nous somme ouvert a toutes les propositions de pacte entre alliance et meme avec des joueurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Quel est le prix d'une planete ? a peu pres ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |