|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:11 Sujet du message: [réglé] Probleme de points de recherche (tour 23 en erreur) |
 |
|
Salut a tous !
Voila, j'ai un petit probleme.
Le tour dernier (23è) j'ai investi 90.000 pulsars dans la recherche sur un meme technolab de mon commodore. Le probleme c'est que dans le rapport, il m'affiche que j'ai gagné 51 points de recherche, mais dans mon technolab, je n'ai pu utiliser que 26 points de recherche, soit la moitié seulement...
Est-ce normal ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
J'ai investit 150 000 et je n'ai que 38 points:
Comme le dit Tohr, c'est comme si nous étions au cycle 24 et que les points du cycle 23 avaient été divisées par deux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
Même chose pour moi. Le rapport du tour 23 indique que j'ai gagné 12 points alors que je ne peux en affecter que 6 dans l'écran du technolab. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
normal, si on n'utilise pas les points durant un cycle, le cycle suivant, les points sont divisé par 2... Et vu le bug des 2 tours, c'est un bug "Normal"...
Donc je pense qu'il ne faut pas passer nos ordres, Max relancera le tour, car c'est un big bug... _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
A part les points de recherche, qu'est-ce qui a merdé d'autre ??? Je ne vois que ça qui ait changé par rapport au tour 23. Et ça, c'est vite résolu, on double les points de recherche dispos pour les chercheurs (j'imagine que peu d'entre nous gardent des points en réserve pour attendre qu'ils disparaissent ...). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |