Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Probleme de points de recherche (tour 23 en erreur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 11:11    Sujet du message: [réglé] Probleme de points de recherche (tour 23 en erreur) Répondre en citant Back to top

Salut a tous !

Voila, j'ai un petit probleme.
Le tour dernier (23è) j'ai investi 90.000 pulsars dans la recherche sur un meme technolab de mon commodore. Le probleme c'est que dans le rapport, il m'affiche que j'ai gagné 51 points de recherche, mais dans mon technolab, je n'ai pu utiliser que 26 points de recherche, soit la moitié seulement...

Est-ce normal ?

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai investit 150 000 et je n'ai que 38 points:
Comme le dit Tohr, c'est comme si nous étions au cycle 24 et que les points du cycle 23 avaient été divisées par deux.

Alexander Magnus
Larbin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même chose pour moi. Le rapport du tour 23 indique que j'ai gagné 12 points alors que je ne peux en affecter que 6 dans l'écran du technolab.

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

normal, si on n'utilise pas les points durant un cycle, le cycle suivant, les points sont divisé par 2... Et vu le bug des 2 tours, c'est un bug "Normal"...

Donc je pense qu'il ne faut pas passer nos ordres, Max relancera le tour, car c'est un big bug...

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A part les points de recherche, qu'est-ce qui a merdé d'autre ??? Je ne vois que ça qui ait changé par rapport au tour 23. Et ça, c'est vite résolu, on double les points de recherche dispos pour les chercheurs (j'imagine que peu d'entre nous gardent des points en réserve pour attendre qu'ils disparaissent ...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: