Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Job: ma messagerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous propose Une chose Ganner Rhysode, de Tels remarques ne sont pas vraiment utile, pourquoi rajouter une couche??
Kekebaal a fait des excuses nul besoin d'en rajouter.
Si vous pouviez eviter à l'avenir de tels remarques envers les membres d'IlluSion, je vous en serais reconnaissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snake a écrit:
Je vous propose Une chose Ganner Rhysode, de Tels remarques ne sont pas vraiment utile, pourquoi rajouter une couche??
Si vous pouviez eviter à l'avenir de tels remarques envers les membres d'IlluSion, je vous en serais reconnaissant.

D'ou ma seconde phrase: "Et moi je m'excuse d'avoir fait irruption dans un débat qui ne me concernait pas"

Cette remarque n'était la que pour détendre l'atmosphère. Ketebaal et moi, meme si nos idées stratégico politiques divergent et si nous ne sommes pas d'accord sur tout, nous sommes et resterons de vieux amis et je peut certifier qu'il ne sera pas..... Oh et puis merde la seule personne devant laquelle j'ai a me justifier c'est ketebaal. C'est honorable de défendre un de vos collegues mais si mes propos l'ont choqués il n'a qu'a venir me voir et on en parle comme deux adultes responsables que nous sommes!

Réincarné en dieu du flood

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calmons nous svp.
On s'aime tous merci Snake de me defendre , et merci ganner pour ce que tu as dis sur les vieux ami qu'on est.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est moi ou cette conversation est sans intérêt ?

Mais comme ca n'interesse personne, j'vais dire mon avis :

Même si il aime pas les sondages, job est sympa, et possède le sens de l'humour, ce qui est de plus en plus rare chez les seigneurs de cette galaxie de nos jours. Je trouve que le comportement de Kekebaal se rapproche de plus en plus, ainsi que l'alliance Illusion dont il est le représentant au comportement qu'a perdu pour le moment la Tera-Corp.
Je prévoi qu'une guerre généralisé va se répandre quand les alliances arrêtront de menacer les seigneurs isolés et de leur faire la guerre lorsqu'elles auront la puissance ou le cran de s'attaquer aux autre grandes puissances.
J'veux pas joué les Cassandres (prophète très connu de la mythologie intersidéral humaine qui avait le chic d'intéresser personne en prophétisant de grandes catastrophes dont aucun seigneur de la galaxie humaine n'ajoutait foi (pas foie ni foix) mais qui se réalisait toujours), mais bon, c'est un simple constat hors-sujet et inintéressant, j'imagine que tous le monde le savait déjà...

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sache une chose c'est que les grandes alliances sont plutot allier en ce moment qu'ennemie.
Et tu parle en désignant tout les membres de la Tera Corp alors que j'ai parlé pour moi.
Tu vas te mettre a dos tout les membres de la Illusion a faire cela.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kekebaal a écrit:
Sache une chose c'est que les grandes alliances sont plutot allier en ce moment qu'ennemie.
Et tu parle en désignant tout les membres de la illusion alors que j'ai parlé pour moi.
Tu vas te mettre a dos tout les membres de la Illusion a faire cela.

J'ai mi Tera Corp au lieu de mettre illusion, j'ai rectifié dsl.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant donné que ta faute a entrainé la mienne, je suis désolé moi aussi.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Snake a écrit:

D'ou ma seconde phrase: "Et moi je m'excuse d'avoir fait irruption dans un débat qui ne me concernait pas"

Cette remarque n'était la que pour détendre l'atmosphère. Ketebaal et moi, meme si nos idées stratégico politiques divergent et si nous ne sommes pas d'accord sur tout, nous sommes et resterons de vieux amis et je peut certifier qu'il ne sera pas..... Oh et puis merde la seule personne devant laquelle j'ai a me justifier c'est ketebaal. C'est honorable de défendre un de vos collegues mais si mes propos l'ont choqués il n'a qu'a venir me voir et on en parle comme deux adultes responsables que nous sommes!

Je ne l'avais pas vu de cette façon et j'ignorais que vous étiez en bon terme, pardonnez ma méprise

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il manque plus que les violons pour l'ambiance...

"Le seigneur nain s'esclaffe ".

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Repentez vous pauvres pêcheurs...
Si un seigneur commeçnt passe par ce post, je lui conseil de créer un confessional à but lucratif, il y a des pulsars à se faire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: