|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 09:04 Sujet du message: [réglé] Traitement en cours |
 |
|
Depuis hier soir j'ai traitement en cours qui s'affiche dans la fenetre principale et donc je ne peux pas me connecter. Comme d'habitude cela dure au pire que quelques heures je voudrais savoir si le probleme vient de mon PC ou si c'est normal et que le traitement a eut quelques ratés d'où la longueur?
KiwiToast, je m'excuse de mettre le feu une nouvelle fois, mais tu comprend je passe mes journées sur empirium. Si j'ai pas droit à ca et à mes 3 bouteilles de whisky quotidiennes, je disjoncte!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 09:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est un "problème" qui vient du serveur.
J'ai lancé le traitement du tour hier soir comme prévu, mais il y a eu une erreur, qui semble assez bénine.
Je l'ai signalé à Max, et j'attend sa réponse pour pouvoir continuer le traitement. _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Ok, merci.
je repasserai après ma séance de désintoxication aux bisounours (ah oui, je me drogue a cela aussi) _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Une idée de l'heure? Je commence à perdre patience. Ces derniers temps il me semble qu'il n'y a pas eu un seul tour normal que ce soit sur Prima ou Nova! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, vu qu'il bosse, Max ne répondra pas avant ce soir ... Donc une journée à attendre pour les shootés à Nova ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Beren Erchamion a écrit: | Une idée de l'heure? Je commence à perdre patience. Ces derniers temps il me semble qu'il n'y a pas eu un seul tour normal que ce soit sur Prima ou Nova! |
Tu n'a qu'à demander ton remboursement. _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Yunyu Lu a écrit: | Beren Erchamion a écrit: | Une idée de l'heure? Je commence à perdre patience. Ces derniers temps il me semble qu'il n'y a pas eu un seul tour normal que ce soit sur Prima ou Nova! |
Tu n'a qu'à demander ton remboursement. |
Je suppose que tu parles du don que j'ai fait à Max? Bien qu'insuffisant, je l'admet, j'ai déjà payé et pas qu'une seule fois (bon... deux en fait!) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ghill Gyliath Animal de compagnie

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
Allez-y molo les gars !!
Effectivement, y'a peut etre eu des problèmes sur Nova et Prima, mais bon, tout ceci est indépendant de Max ou de ceux qui font tourner Nova... donc avant de critiquer ouvertement et amèrement, ce serait pas mal d'attendre d'avoir des explications !!
Les serveurs ne sont gérés ni par Max, ni par les autres alors on est tous tributaires de l'intervention de l'hébergeur... _________________ Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Beren Erchamion a écrit: | Une idée de l'heure? Je commence à perdre patience. Ces derniers temps il me semble qu'il n'y a pas eu un seul tour normal que ce soit sur Prima ou Nova! |
T'as aussi le droit de te calmer un peu. C'est pas en tappant du poing sur la table que tu feras avancer les choses, et tu passeras pas vraiment pour un sympathique. C'est justement une affaire de patience, donc si tu commence à la perdre, tu devrais peut-être reconstituer ton stock...
Bon, c'est pas tout, mais j'attendrais juste le mail de "nouveau cycle", dans ce cas. Bonne chance aux "mécanos" pour la réparation! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Bien que je sois d'accord sur le fait qu'il ne faut pas critiquer facilement et ouvertement (Mieux vaut fermer sa gueule). je l'ai fait maintes fois sur Prima. Mais n'avez-vous pas penser au bénéfice que peut avoir une telle remarque?
Perso, celà me motiverait davantage, pour améliorer le jeu et ce genre de petits détails. Quant à la remarque sur le serveur, bien sûr que celà peut arriver mais pas autant de fois, d'ailleurs max l'a dit, il y a quelques petits bugs à corriger, rien de grave bien heureusement.
Maintenant j'ai compris qu'il fallait se taire, on voit ce qu'une petite phrase peut amenez comme hostilité! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |