|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Vos paroles sont futiles. Taisez-vous, insolent... Vous me décevez. Vous n'avez pas saisi l'essence du Côté Obscur... Cette étincelle qui s'était allumée vient à nouveau de s'éteindre.
Les seigneurs concernés par cette affaire les règleront eux-mêmes, personnellement je ne suis en rien impliqué, et vos discours dénués de sens m'indisposent au plus haut point.
Si vos ennemis doivent vous écraser, ils le feront, avec ou sans vos chiens de gardes sur les talons...
Vous dites laisser la parole a votre diplomate, mais cela fait deja plusieurs fois que vous l'annoncez, sans pour autant tenir votre engagement. Je vous dis donc à très bientot, lorsque dans quelques jours (ou avant) vous craquerez et reviendrez pour répondre à nos provocations, misérable insecte... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
A parler comme un Roi et tout ça me fait rigoler.
Avec ton coté obscur et tout tu es digne pour étre le bouffons du conseil Illusion.
Tu es trés marrant.
Et je lis la moitier de ce qui tu ecris donc tu te fatigue a faire des belles paroles pour rien.
Allé je poulop cette convers. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Alors pour répondre aux Seigneurs, qui sont impatient de me tester...
Le sujet entre les deux seigneurs Kékébaal & Job est classé, vous comprendrez Seigneur Revan que vos discours hors sujet ne m'interresse pas et n'interresse ni la Illusion.
Vous voulez provoquer ? certe amussez vous bien, je ne vois pas ce que cela apportera de plus puisque le sujet est classé. Cela ne vous regarde point ce qu'il se passe entre les Seigneurs consernés.
Si je n'ai pas intervenu plus tot, c'est simplement vous voir vous ridiculiser seul me satisfait amplement. Vous dites vous même les discours n'apporte rien et vous en êtes la preuve même.
Sur ce chers Seigneurs de la Nova, et Seigneur Revan, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je vous rappelle que le sujet initial est classé...
Donc je ne répondrais plus sur ce post simplement parce qu'il est classé. Vous rendrez services à la plupart des Seigneurs de la Nova.
Chers Seigneurs de la Nova, veuillez accepter, mes sinceres salutation.
Cordialement JudgeDol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Le sujet est-il réellement classé? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
JudgeDol a écrit: | [...]Le sujet entre les deux seigneurs Kékébaal & Job est classé[...] |
Hein? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Oui en effet il est classé, il y a pas de guerre prévu donc je ne vois nullement l'interet de continuer sur ce débordement du sujet initial. Je le rappelle que en etant que le Diplomate désigné par mon alliance, je suis disponible pour tout dialogue qui correspondra a un sujet initial.
Je signale aussi que sur le sujet de Kékébaal & Job, il n'y a pas de guerre prévu donc vous comprendrez que le sujet est pour la Illusion est désormais classée. Et si la Illusion décide d'ici les prochains cycles *, je vous en tiendrais informés.
Chers Seigneurs de la Nova, veuillez accepter, mes sinceres salutations.
edit : * = autrement
Dernière édition par JudgeDol le Mar 10 Juil 2007, 20:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi c't'embrouille? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi JudgeDol répete tout 3 fois?
Parceque vous classez tout en 3 exemplaire? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Je met mon grain de sel seulement maintenant pour dire que notre bouffon obscure de 3 cycles et 1/2 nous essaye de dire en gros parlé moins, tapé plus (tout en nous tirant des textes long à faire pleurer les bibliophiles) sans comprendre que tant qu'a faire, si on peut vaincre sans de gachis de troupe et de ressources inutiles, (pour les littéraires, le pléonasme est voulu) , les commerçants préfèreront toujours d'abord menaçer avant de frapper. Ensuite la guerre est la façon la plus rapide de s'enrichir pour les commerçants (les moyens pas morale de s'enrichir sont toujours les meilleurs) et donc je ne verrait pas pourquoi ils nuiraient à celle-ci.
Sinon j'aime bien la façon direct avec laquelle vous rentrez dans la conversation, mais il y a des façons un peu moins risquées de ce faire remarquer, là vous vous attiré les foudres de tous le monde car vous n'avez pas de parties pris dans le débat, et donc personne pour vous soutenir. Mais bon, moi je reste neutre. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |