Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Traitement en cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, un petit coup de gueule est tout a fait justifié, tu n'as pas gueulé contre qui que ce soit...
Ceci etant dit, rien ne sert de s'impatienter, la gestion etant en une semaine, on a quand meme largement le temps... Et pour des previsions, on peut toujours faire en dehors (ok pour tes cours acier/pulsar c'est un peu difficile sans acces mais bon)...

Perso, je terminerai par : "wait and see"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci. Je me calme... je suis un véritable drogué, faut comprendre! MDR.

Normalement j'aurai largement le temps de faire mon analyse économique et je suis content qu'il y a des lecteurs! :)

Seigneur Revan

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, perso je trouve ce que tu fais hyper interessant, et j'espere que tu comptes continuer... Ceci dit, je me demande ou tu trouves l'energie pour gérer tous ces projets... Chapeau l'artiste !

Pour revenir au sujet, j'espere quand meme que Max passera avant demain midi, et que le prochain traitement ne sera pas decalé comme les dernieres fois...

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol. Oui je comptes continuer mais j'avoue qu'entre mes études universitaires , ma vie familiale et quelques loisirs, c'est assez difficile. Mais j'aime ce jeu alors j'y consacre un peu de temps en esperant que c'est productif!

Max, je t'aime! Vite, le tour?

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren Erchamion a écrit:

Max, je t'aime!

Depuis quand Max a t'il une maitresse?
Décidément notre webmaster nous étonnera toujours. Il avait déja une double vie (Vie Réel vs Empirium) et voila que nous aprennons qu'il a une maitresse. C'est pire que Secret Story!!!!!!!!!

Bon aller je la ferme et je m'en vais pour ma séance de désintoxication à la LORIE ATTITUDE

Réincarné en dieu du flood

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de coucher ma fille, je regarde le pb et je reprends le traitement du tour dès que c'est réglé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seigneur Revan

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normal, faut pouvoir concilier le tout, etudes, vie privée et loisirs... Tu fais des etudes en eco ? Ou tu fais des recherches ? Ou c'est inné ? ^^

lol ok moi je vais plutot aller mater Grey's Anatomy, en bon etudiant en medecine...

Bonne soirée !

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fais en effet des études en économie, j'avoue que celà facilite les choses!

Zut, max et moi, ce n'est plus un secret! Max est de retour!

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui il y a eu des retards et des ratés sur les tours des 2 parties ces temps-ci.

Il y a eu 2 erreurs humaines, pour les tours de Nova.
Cette fois, il s'agit d'un petit bug de développement. J'ai corrigé.
Je ne suis pas intervenu avant maintenant car :
- hier soir prestataire jusqu'à 19h + fièvre + mal de gorge, donc HS, j'ai même pas allumé l'ordi
- aujourd'hui, autre presta de 9h à 18h non stop (même le midi) + tout seul avec la gamine ce soir
Donc pas très très dispo.

Sur Prima, il y a eu un souci avec le nom de domaine (entrainant une coupure de plusieurs heures juste avant le tour) et des choix de ma part dans ma vie privée qui ont fait que j'ai reporté 1 ou 2 tours de 24h.
Ceci dit, sur Prima cela ne me choque pas, vou ssavez que cette partie me sert de test, et donc qu'elle peut rencontrer des bugs, et des retards (puisque je suis le seul à pouvoir faire les tours).

Sur Nova, je souhaite mettre en place un service de forte qualité. C'est pour cela que ne sont mis en place que des modules testés sur Prima.
Les seuls bugs rencontrés sont :
- soit très peu conséquents
- soit liés à l'adaptation Prima->Nova (les images d'avatar par ex)
- soit des erreurs de développement "importantes" (comme celui de ce tour), mais je crois que c'est le 1er depuis janvier

Ceci dit, ces mésaventures ne restent pas sans conséquence, et nous améliorons à chaque fois le système. Désormais les organisateurs dispose d'un n° de portable pour me joindre en cas d'urgence.
Voilà qui permettra que j'intervienne, même quand je serai malade ou fatigué.

Je ne souhaite pas que les dons soient considérés comme donnant des droits.
J'ai reçu vos dons comme un remerciement, un soutien. Pas comme un achat. Si certains ont fait des dons dans ce sens, je pense alors qu'il faut me contacter : je rendrai la somme, et ils la renverront quand le jeu redeviendra payant (histoire de couvrir les frais et de dédommager un peu ceux qui s'investissent).
Je dis ça sans amertume ni agressivité. Je veux juste que les choses soient claires, et je ne veux pas tromper les gens.

Bien entendu, vos dons m'ont bcp touché et me motivent pour vous offrir le meilleur service, mais je voulais bien préciser que je n'avais pris cela comme une relation commerciale, mais amicale.

J'ai trouvé le problème.
Le site devrait réouvrir dans 1h maxi.

Une maîtresse ? Ah oui peut-être ... Mais avec le rythme actuel, j'ai du l'oublier dans un coin :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, ma réponse sur les dons faisait suite à la remarque assassine de notre modérateur adoré... J'en ferais encore des dons pour te soutenir.

D'ailleurs, j'attends toujours la mise au payant! Je suis un fervant partisan et ce depuis quelques temps. Ma remarque était justement dans l'optique que Max voit, Nova doit être parfait et c'est en mettant la pression qu'on y arrive.

Par contre, je suis contre que tu te bousille la santé pour ça, quoiqu'on puisse en dire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: