|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
La décrépitude de ceux qui sont sensés être les Seigneurs de l'Illusion est parfois accablante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je ne peux plus rien dire sans que qu'on me repproche un truc.
C'est chiant.
Sinon merci du conseil ganner mais ma signature va pas ce mettre.lol |
La Ruche ne comprends pas la signification du mot " LoL " qu'as placé la Proie kékébaal dans son message.
Explique tes babillements peu communs Proie. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'était rien de grave,
lieutenant. La Illusion s'est
fait attaquer et elle reprend
son dû. Ne m'alertez pas pour
un rien. Merci à vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 00:19 Sujet du message: |
 |
|
Noulala On parle beaucoup de la Kouronne !
Tout d'abord, personn' n'a rien signé avec personn' !
Kouronn' est independante de tous les gnoufs ki se disent etre allié avec elles ! Nous n'avons nos propr' alliés, et ils n'ont pas besoin d'etr' cité.
De plus, apres avoir eu une diskussion (ki a atteint des sommets philosophiques) avec 3 membres de la Illusion (ou j'ai pu constater que le nom était en rapport avec le tact de Kekebaal), la Kouronn' et la Illusion ont decidé de stopper leur attak' les uns envers les autres.
Job ne fait plus partie de la Kouronn', il a décidé de suivre sa propr' voix comme un grand ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 02:37 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, j'annonce que Cyanide, membre de la Kouronne, est tellement gentil que je serai obligé d'intervenir si qui que ce soit lui veut du mal. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 06:00 Sujet du message: |
 |
|
OOOOoooooooooooooohhhhhhh, c'est mimi !
Je t'invite sur ma planete pour kon sregard' l'integralité du offret BisouD'ours, et apres, et ba apres, on jourra à kach' kach' !
Et apres, apres, et ba papy Zielbergstein, et ba "raconte nous une histoire ! Papy Zielbergstein, raconte une histoire !"
Allez, bibi tout doux à papy ki pik' et apres aux plumes ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |