|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
| Même problème? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
| Je crois bien car je me suis connecté et y a eu les meme bugs que la derniere fois et paff c'est retourné en traitement aussitot. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 07:00 Sujet du message: |
 |
|
Hey Beren tûtût Camion, t'énerve pas cette fois ci !
Jouant depuis un très long moment, je peux te dire que Max a toujours été à l'écoute des joueurs, et autant les périodes de gratuité que celles de non gratuité.
Pense au plaisir que le jeu t'apporte, compare le avec le temps que Max y passe, et dis toi que Max il est tout de même gradôôôôment gentil de faire tous ça pour nous (de manière gratuite en plus).
Donk les messages du genre "Fô lui mettre la pression pour que ça avançe !", Je trouve que non ce n'est pas une bonne remarque, seulement dénuée de reflexion et de respect envers le plaisir que Max te procure (n'y voyez aukun sous-entendus ^^).
Allez be patient, and have no fear Max is here !
PS : Merci pour ton don, car c'est toute la communité qui en profite, je pense donc me faire la voix de mes kamarades en te remerçiant ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 08:45 Sujet du message: |
 |
|
Il y a à nouveau un problème.
La cause n'est pas clairement identifiée, même s'il me semble que c'est une erreur de manipulation.
Je suis à 700 km de chez moi, donc je ne peux pas intervenir aujourd'hui.
Je serai de retour dans la nuit, le problème sera donc réglé demain ; je me chargerai de refaire le traitement du tour dans la foulée.
Le site devrait donc être ouvert dans la journée de demain.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre-temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
| EntropiA a écrit: | Hey Beren tûtût Camion, t'énerve pas cette fois ci !
Jouant depuis un très long moment, je peux te dire que Max a toujours été à l'écoute des joueurs, et autant les périodes de gratuité que celles de non gratuité.
Pense au plaisir que le jeu t'apporte, compare le avec le temps que Max y passe, et dis toi que Max il est tout de même gradôôôôment gentil de faire tous ça pour nous (de manière gratuite en plus).
Donk les messages du genre "Fô lui mettre la pression pour que ça avançe !", Je trouve que non ce n'est pas une bonne remarque, seulement dénuée de reflexion et de respect envers le plaisir que Max te procure (n'y voyez aukun sous-entendus ^^).
Allez be patient, and have no fear Max is here !
PS : Merci pour ton don, car c'est toute la communité qui en profite, je pense donc me faire la voix de mes kamarades en te remerçiant ! |
J'ai riend it cette fois-ci... MDR! Une simple question car les symptomes étaient similaires... mais je te remercie pour tes conseils.
Je sais bien que Max fait ce qu'il peut et il le fait très bien, c'est juste cet incap... d'admin (JE PLAISANTE... Je ne ferais pas mieux loin de là!)
Edit par Herevard : merci de ne pas confondre l'équipe technique et l'équipe de modération. J'ai remplacé "de modérateur" par "d'admin" dans le message, ça fera plaisir aux chefs ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Ouééé vive Max ^^
Et ben EntropiA, t'inquiète pas, Beren est est un vieux de la vieille aussi :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
EH je crois que je viens de deviner qui est ou plutot était Entropia sur Prima! lol
Herevard: Désolé, j'ai tendance à les mettre dans le même panier! MDR |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
Je suis à 700 km de chez moi, donc je ne peux pas intervenir aujourd'hui.
Je serai de retour dans la nuit, le problème sera donc réglé demain ; je me chargerai de refaire le traitement du tour dans la foulée.
|
ya pas de mot pour décrire un tel dévouement, une telle pugnacité, une telle efficacité. Mais que fait le président!!!!, Moi je dis qu'il lui faut une médaille a cet homme la!!!!!! Le faire chevalier de l'ordre webmastorial du mérite ou je sait pas quoi d'autre mais quelquechose quoi!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
| Beren Erchamion a écrit: | EH je crois que je viens de deviner qui est ou plutot était Entropia sur Prima! lol
Herevard: Désolé, j'ai tendance à les mettre dans le même panier! MDR |
Normal, je suis omniscient, omnipotent et surtout omnipresent !
Donk c'est krô simple ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 08:59 Sujet du message: |
 |
|
Le site est ouvert, le tour 28 est traité.
Normalement il ne doit y avoir aucun souci.
J'attends les premières réactions avant d'envoyer un mail à tous.
Donc si vous vous connectez, merci de me dire s itout est ok pour vous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |