|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:56 Sujet du message: Viva el "Triumvirat Résonant"! |
 |
|
Salutations Sérénissimes Seigneurs de la Galaxie Nova.
Nous avons la grande joie de vous annoncer la création ce cycle de notre alliance "Triumvirat Résonant".
Notre but est simple: instaurer un petit espace de calme et de sérénité dans ce monde de brutes.
Nous vivrons paisiblement d'amour et de jus d'abricot en communion avec notre environnement.
Nous passerons notre temps à écouter le chant des petits zoiseaux et admirer la nature.
Allez en paix.
...
...
Muhahahahahaha!!!!!!
Z'y avez cru?
Non?
Ah...
...
Alors c'est quoi c't'alliance?
Un chtit regroupement de gars: moâ et Joby Jobah mes deux fistons.
On est que trois, mais j'peux ram'ner une dizaine de potes rapidement!
L'alliance est très intéressée par le jue contrairement à ce qui a été diffamé.
Elle peut recruter une quinzaine de seigneurs en deux cycles!
Pour toute demande de renseignements, demander notre ministre de la diplomatie Joby.
Pour toute demande de fournitures, contacter notre ministre de l'approvisionnement Jobah.
Pour tout don de ressources ou troupes, notre mot de passe est "Bienvenuzatoi!"
Alors, viendez z'y nous r'joind' vous zaussi donc.
...
Bon, ça c'est fait.
..
Une petite annonce à publier rapidement maintenant:
"Jeune alliance bien sous tous rapports cherche urgemment une quinzaine de seigneurs volontaires et décidés à faire illuSion et accessoirement renforcer considérablement les défenses de sa capitale. Contacter Job, patron en chef du trop fort "Triumvirat Résonant". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Si vous êtes vraiment si désespéré, pensez à vous convertir avant de mourir, celà absoudra votre âme. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 03:05 Sujet du message: |
 |
|
La naissance de cette alliance est synonyme d'espoir pour des milliards? Des milliers? Euh... Nous trois...
En effet, on est à un poil du Q de la paix (paye? pet? ... Tiens! Y'avait longtemps!)
...
Pourvu qu'ça dure comme disait Laétitia... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:22 Sujet du message: Re: Viva el "Triumvirat Résonant"! |
 |
|
Job a écrit: |
Une petite annonce à publier rapidement maintenant:
"Jeune alliance bien sous tous rapports cherche urgemment une quinzaine de seigneurs volontaires et décidés à faire illuSion et accessoirement renforcer considérablement les défenses de sa capitale. Contacter Job, patron en chef du trop fort "Triumvirat Résonant". |
Seigneur Job,
Je me permet d'intervenir à titre personnel donc sachez de ne pas tout mélanger car si vous savez lire et écrire, je parle en mon nom. Faire une alliance juste pour se taper du " IlluSion ", prouve que vous ne serez en n'aucun cas une alliance crédible. Je dirais même que sur le moyen terme vous constaterez que vous aurez commis une erreur. Je dis bien le moyen terme car voilà une alliance qui n'a aucun avenir, et je suis gentil d'etre pour vous optimiste sur le moyen terme. Vous constacterez par vous meme que vous irritez plus de Seigneur de Nova que vous le pensez. Mais ca vous vous en foutez.
Etre en famille pour mourrir à petit feu, me semble idéal pour vous. Et j'espere bien que les Seigneurs de Nova ne tomberons pas dans votre piege en voulant vous rejoindre, vous n'avez aucun avenir c'est du moins ce que je pense.
Pour finir garder vos " pets " pour vous instruire, vous en aurez bien besoin.
Seigneur Job, pour vous montrez mon fair play ( mots que vous semblez bannir dans votre jargon), je vous souhaite une bonne continuation (même si elle sera courte).
Pour finir ce long discours (je m'en excuse même d'avance car je ne sais pas si vous etes capable de comprendre ce que je dis), je rajouterais ce que j'ai appris par mes ancètres.
Lil Waela Lueth Waela Ragar Brorna Lueth Wund Nind, Kyorlin Elghinn
Ce qui signifie :
Le fou et l'imprévoyant ont des surprises, et parmi elles attend la mort. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
En ce qui concerne la TeraCorp, nous voyons toujours d'un très bon oeil l'émergence de clients potentiels, qui plus est avec quelques intentions belliqueuses. Nous serions heureux de vous proposer les meilleurs produits qui vous conviendrons au meilleur prix.
Dans un soucis de neutralité propre à toute bonne organisation de marchands, nous formulons la même proposition à l'illusion et à tous les autres seigneurs et/ou alliances de la galaxie. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
En lisant la petite bafouille du diplomate de IlluSion, Job se dit:
"Eh bein! ptête bein que j'vais l'avoir la visite des 15 commodores promise depuis un bon moment maintenant.
Et d'où qu'c'est qu'ils voyent tous que j'chuis agressif?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
D'abord bravo tu as du cran et un certain humour qui n'est pas déplaisant!!!
Mais il ne faut pas confondre la bravoure avec la témérité.
Malgrés nos tentatives diplomatiques tu as refuser la paix.
Maintenant c'est toute l'Illusion qui rentre en guerre contre toi.
Ne t'inquiétes pas nous envoyons seulement 3 ou 4 commodores.
Sinon deuxiéme point si la capital tombe l'alliance est détruite??
Pour finir je rajouterais ce que j'ai appris par ma grand-mére.
(paix a son ame la pauvrette morte dans la force de l'age à seulement 256 ans.)
Qui séme le vent récolte la tempéte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
Ouf!
J'a eu chaud là, on était à deux doigts de faire la paix!
Les négociations furent difficiles, la tension était à son comble! Chacun campait sur ses positions!
Mais heureus'ment j'a t'nu bon, et c'est mon point d'vue qu'a finalement prévalu!
On r'met ça? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est ce que j'appelle du cran !!!
Tous seul contre une alliance, et ca répond comme si il avait vidé une caisse de Chiantos tm , c'est peut être ca d'ailleurs...
En tous cas, je demande à l'illusion de pas y aller trop fort, ce serait dommage de perdre l'un des seuls seigneur qui possède encore le sens de l'humour dans notre galaxie... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
Voila petite alliance, tu as joué ton rôle.
Je te dissous, tu sais qu'ça me désole.
Maintenant je te range dans mes tiroirs.
Mais sois-en certain, ce n'est qu'un au revoir!
Car, à coup sur, quand viendra le moment,
Tu renaitra mon cher Triumvirat Résonant!
Job, pouet à 2 balles |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |