Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Appel d'offre: Pyroven contre acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:28    Sujet du message: Appel d'offre: Pyroven contre acier Répondre en citant Back to top

Je souhaite recevoir les propositions de toute commerçant (ou autre) intéressé par la mise en place du partenariat suivant:

Le dénommé Abel Karmanov fournissant l'acier au contractant.

Le contractant fournissant le pyroven au sus-dénommé.

Situation géographique de l'appelant: D1

Possibilité d'intégrer une alliance pour remplir le contrat.

Taux à négocier avec l'intéressé.

Crédibilité de l'appeleur (et solvabilité prouvée): Voir classement acier.

Quantité cible: 10000 pyroven (possibilité à 20000 selon le taux d'échange)

Délai: Aussitôt que possible.

Prise de la décision et annonce du postulant choisi: Dans 200 heures maximum.

Merci de m'envoyer vos offres ou marques d'intérêt. Ici même, ou par holo-messagerie.

Cordialement, à bord de l'Hermite,

Abel Karmanov

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'offre prend fin dans environs 34 heures. J'eusse pensé que certains grands groupes de marchand auraient pu être intéressés.

Je le répète, 10000 à 20000 pyroven sont recherchés, payés en acier.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pyroven est denrée trop recherchée actuellement pour s'échanger ainsi à la légère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notez qu'aucune limite de prix n'a été fixé. Il s'agit alors de déterminer ce qui est "à la légère" de ce qui se révèlerait rentable.

Certaisn récolteurs de pyroven pourraient apprécier de n'avoir pas à envoyer leurs mods chercher de l'acier (pour cause de versements de ma part), leur permettant de se concentrer sur le pyroven.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karmanov a écrit:
Notez qu'aucune limite de prix n'a été fixé. Il s'agit alors de déterminer ce qui est "à la légère" de ce qui se révèlerait rentable.

Certaisn récolteurs de pyroven pourraient apprécier de n'avoir pas à envoyer leurs mods chercher de l'acier (pour cause de versements de ma part), leur permettant de se concentrer sur le pyroven.

Commandant Karmanov, la corporation éffectue des achats d'acier depuis prés de 20 cycles, ce n'était pas juste pour le plaisir de les stocker, cela permet aujourd'hui de compenser le manque et ainsi de libérer de nombreux mods miniers chez nos producteurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme, la Teracorp est incapable de vous aider pour le moment. Nos besoins sont encore trop important!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'appel est donc clos. Il sera potentiellement renouvellé ultérieurement.

Ceci tend à donner un étalon de la valeur accordée au pyroven, cependant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: