Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Absence prolongée : attention à la suppression de compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 16:37    Sujet du message: Absence prolongée : attention à la suppression de compte ! Répondre en citant Back to top

Si vous vous absentez plus de 2 semaines, il y a un risque pour que votre compte soit supprimé.

Si vous voulez éviter cela, envoyez votre n° de seigneur à nova <at> empirium.net.

Si votre compte a été détruit, signalez-le tout de suite : il peut être restauré sans tro pde difficulté les jours qui suivent sa destruction. Si un autre tour se passe, cela devient beaucoup plus difficile.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un de mes membres est parti en vacances prolongées depuis maintenant 3 semaines.Comment puis-je prévenir sa destruction?

A propos, je pense que pendant les mois de juillet et août, il faudrait faire passer cette limite à 4 semaine, si cela est possible. Entre les examens des jeunes et les longs trips des plus âgés, on dépassent souvent les 2 cycles. ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Envoie-moi un mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: