Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[TeraCorp] Lancement de Wanted©
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autorisez vous des primes sur les biens d'un ou des membres de votre alliance ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que l'occasion se présentera. Et il est évident que si c'était quand même le cas, nous ne pourrions accepter la mise à prix.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
Autorisez vous des primes sur les biens d'un ou des membres de votre alliance ?

J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'une telle démarche! Elle relève davantage de provocation maladroite que de réelle mise à prix. Nous offrons un service sérieux, non un nouveau joujou.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une provocation, un test...On peut voir cela ainsi.
Mais si un seigneur quelquonque vous en veut vraiment, apparemment, il ne peut pas utiliser votre service pour mettre votre tête à prix...bien que vous soyez un seigneur comme les autres, qui devrait être soumis aux mêmes lois que les autres, ou bien aux même services, aussi cruels qu'ils soient... Nous ne serions ainsi pas les seuls à craindre pour notre tête.
On peut donc craindre que vous ne soyez donc pas totalement impartiaux lorsqu'il s'agit d'utiliser Wanted. Prenons par exemple le cas d'une mise à prix sur la tête de Zielbergenstein, ou bien pire, sur le Laboratory Service dans son entiereté. Nous savons tous que vous êtes de grands alliés. Oseriez vous publier l'offre, sans crainte que cela détériore grandement vos relations avec cette alliance ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous n'avons jamais promit que Wanted© serait d'utilité publique. Nous ne sommes pas là pour mettre tout le monde à égalité devant une sorte de justice divine.

Nous sommes des commerçants, et nous n'avons pas pour habitude d'aller à l'encontre de nos intérêts.

En ce qui concerne votre exemple, je peux vous répondre que cette mise à prix ne serait pas non plus acceptée, car la TeraCorp et la Laboratory Service sont alliées et de se fait je me dois de contrer tout attaque potentielle.

Mais nous n'avons pas à nous justifier. Nous ne sommes pas un service publique. Mais visiblement les preméres offres ne devraient pas tarder, à en juger par la multiplication des comptes TeraBank depuis la mise en place de ce service.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressant...
Résumons : alliez vous vite à la TeraCorp, sinon votre tête ne tient plus à grand chose sur vos épaules.
Aaaaah ! Le commerce ! De tout repos, et beaucup plus agréable que la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il reste tout de même un service intéressant

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Intéressant...
Résumons : alliez vous vite à la TeraCorp, sinon votre tête ne tient plus à grand chose sur vos épaules.

On peut observer que la sagesse de la corporation commence à vous imprégner. Mais ne surévaluez pas le pouvoir du commerce.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Intéressant...

La seule erreur que vous commettez dans votre raisonnement, grand sage, est de penser que la Teracorp s'allie avec n'importe qui. La LS a prouvé sa loyauté et son envie de s'allier avec nous dans des intérêts dépassant le simple opportunisme dont vous parlez!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Houlà, croyez-moi, si j'étais intéressé, je n'aurais pas signé de traité avec la TeraCorp. Ils contredisent sans cesse mes prix de vente, que ce soit pour l'acier ou pour le pyroven et j'ai déjà perdu pas mal d'argent. La LS préférant la méthode intuitive alors que la TeraCorp est marginaliste.
Quand à la TeraBank, pas besoin d'être allié pour en profiter. Mon rapprochement à donc des racines amicales. Autant entre chefs de guerres qu'entre peuples dont la culture se rapproche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: