Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Illusion n'est plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cela drole de votre part.
En disant que je m'en prend aux innocents mais le truc que vous ne savez pas c'est que tout les plans , le nom des personnes de la coalitions tout ceux qui ont aidé Job ....Je sais tout maintenant jusqu'au moindre détail et j'ai des personnes qui m'ont contacter pour ce joindre a mon mercenaria donc j'aurais une aides....

Et sachez que un quart de mes planétes vont a la Tera Corp donc je trouve cela répugnant de votre part de me rembarrer comme cela alr que je vous donne plein de truc.
J'ai conclu un marché avec plusieurs seigneur de la Tera Corp voila pourquoi ils vont recevoir mes planétes en E5 et B1.

Je ne sais pas encore qui attaquer la j'ai Job et Entropia en ligne de mire mais je ne pense pas les attaquer meme si Job et moi on veut refaire une pour s'amuser.
Mais maintenant je n'est plus rien a protéger et donc je me moque d'étre detruit je pense me diriger vers le sud vers la Tera Corp ; enfin je sais pas qui attaquer cela me perturbre fortement .ahaha

Donc je vais creer un topic pour vous présenter le nouveaux KekeBaaL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La moitié des membres ont intégré la TeraCorp et vous vous lancer à sa poursuite. J'ai peur pour mes amis du secteur B4. Peur que les nouveaux membres de la TeraCorp, ex-illusion, s'en prennent à leurs chefs Orwen et Beren.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vais pas attaquer la Tera Corp je n'est jamais dis cela.
Je ne sais pas encore qui attaquer , mais Job et moi on va ce refaire la guerre je pense l'attaquer a ce tour enfin son croiseur.
Aprés je partirais je ne sais pas encore ou et je vérrais qui je croiserais.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
La moitié des membres ont intégré la TeraCorp et vous vous lancer à sa poursuite. J'ai peur pour mes amis du secteur B4. Peur que les nouveaux membres de la TeraCorp, ex-illusion, s'en prennent à leurs chefs Orwen et Beren.

Oui, à la place du commandeur KékéBaal j'éviterais ce genre de plaisanteries ... La TeraCorp a ouvert ses bras à quelques ex-Illusions, cela me poserait probléme de devoir les expulser sous prétexte qu'ils seraient susceptibles de rejoindre leur ex leader dans une vaine guérilla.

Job
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une chtite précision quand même:
Kekebaal a écrit:
[...] Job et moi on va ce refaire la guerre je pense l'attaquer a ce tour enfin son croiseur [...]

Bon... Kékébaal a décidé de m'attaquer ( paske j'a r'fusé de m'allier à lui... On s'demande pourquoi?).

Bon...

Je réagira en con séquence, et à ma façon!

On r'met ça!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kekebaal...Petit enfant insousciant...
Ne prenez pas mes paroles à la légére, la guerre n'est pas un jeu. C'est léexpérience du sage guerrier qui parle. "On se remet ca" n'est pas vraiment une phrase adaptée à une déclaration de guerre. Et dévoiler ses plans, aussi idiots que soient les vôtres, est plus qu'une simple bêtise.
Réflechissez avant de parler, ne proférez pas de menaces à tout va, en résumé, parlez moins. Je ne sais qui voudra de vous comme mercenaire, piétre stratége et piétre gardien des secrets que vous faites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que les choses se clarifient et vous me rassurez un peu Commandeur Kekebaal. J'espère que les faits se rapprocheront de vos sages paroles.

Je ne suis cependant pas certain de l'intérêt de se lancer tout de suite dans une guerilla quelconque, sans préparation mais vu que mes compétences s'arretent à l'économie, je vous laisse le soin de penser à la stratégie guerrière, j'avoue avoir quelques lacunes.

Par contre, vous pouvez me croire, quand il s'agit d'économie, je ne perds pas le Nord et si vous avez besoin de logistique, vous savez où nous contacter pour acheter ce dont vous aurez besoin!

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous prennez ma croisade bien trop au serieux je me fiche de perdre et d'étre detruit ......
Pourquoi me palez vous des ex- illusion?
Je ne vois pas le rapport mon cher Orwen.
Et pourquoi vous paniquez tous?

Je suis pourtant qu'un seul seigneur avec un commodore et quelques canons c'est tout.

Vous pouvez tous venir m'agrésser ici , ou m'attaquer cela ne fait rien ,vous pouvez menacer ou quoi que ce soit je m'en fiche car a présent mon seul but et de faire ..... ceux qui m'ont fait du tort point.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est toujours plus efficace d'être vivant quand on veut faire du mal à quelqu'un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous inquiétez pas je pourrais tirer une bonne centaine de coups de canon avant de commencer a me faire attaquer.

Ou alors je pense ouvrir un mercenaria et me mettre a mon compte en tant que mercenaire j'ai deja des clients qui m'on contacté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: