|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 08 Sep 2007, 16:52 Sujet du message: [no bug] Problème d'avatar |
 |
|
Comme vous pouvez le remarquer, mon avatar s'affiche plus, est ce un autre truc que Max a du enlever pour résoudre les problèmes de serveur ou un bug ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ancillae Animal de compagnie
 |
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 00:45 Sujet du message: |
 |
|
Non, parce que le site qui héberge ton image semble down. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé une autre image, même si elle est plus petite, mon pb est résolu... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Sep 2007, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Si quelqun me trouve la même image, en plus grand, et qui rentre, qu'il me contact par mp ou par réponse dans cet holo-forum. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ancillae Animal de compagnie
 |
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
De rien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
^^' désolé, merci beaucoup Ancillae !!!
(Si tu veux tu aura droit à un gros poutou !) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|