|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 01:39 Sujet du message: [no bug] NEXUS |
 |
|
Malgré un bilan positif en Nexus j'ai eu des incidents comme si j'étais déficitaire (rebellions, mine HS, baisse de production des mines). Est-ce possible ?
Le cycle précédent j'étais positif d'une vingtaine de points et j'ai construit un centre Nexus.
Ce cycle-ci, j'ai un excédant de 130 point.
Dans la partie gestion de mon rapport, il me dit que je n'ai qu'1% de bonus (env)
Merci.
Mon compte seigneur est 270. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
Les explosions de mines peuvent arriver n'importe quand.
La baisse de production des mines est liée à un aléatoire, qui est effectivement assez fort.
Pour les rébellions, je ne sais pas si c'est normal, mais c'est vrai que j'aurais tendance à croire que non.
Pour le bonus, c'est celui du cycle précédent : c'est à ce cycle que ton centre Nexus commence à faire effet. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Ces événements ne sont pas liés aux points nexus.
Il n'y a donc pas de bug.
Par contre on pourrait envisager de faire ce lien. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour la vérif.
J'ai pas eu de bol ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |