Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Recherche D'alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les écervelés n'ont ils pas d'autre moyens de s'engager dans des joutes verbales que dans le canal d'une jeune seigneur ??

Je ne pense pas avoir demander des réglements de comptes ici... vous pouvez très bien le faire dans vos bacs à sables messieurs...

mes respects.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi avoir de tel propos seigneur Toleïdra ?

Ne vaut-il pas mieux une joute verbale qu’un combat sanglant ?
Surtout qu’en cette joute en bonne enfant… Nous avons connus pire…

Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes propos ne vous concerncer en rien seigneur Boulouk. Vos mots sont posés, et vos paroles sont apaisantes, mes propos visaient surtout le seigneur Entropia.

Ce genre de fanfaron m'indispose au plus haut point... Son créateur à un sens de l'humour hors du commun... Mettre autant de bétise dans un si petit être... curieux mélange... Enfin, nous voyons tous le résultat...

Pour reprendre le sujet premier, j'ai effectivement trouvé une famille d'acceuil... Mon choix à été des plus dures, et je vous remercie tous pour vos propositions.

Même si nos chemins ne se feront pas conjointement, sachez que mon respect envers vous tous est entier, et j'espère que nous pourrons garder des relations proches...

Merci à tous...

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis navré Toleïdra du hors sujet que j'ai pu provoqué, mais Entropia ne sait pas encore très bien parlé la langue universelle (il y a des Androïdes qui parle le language informatique du XX ième siècle qui sont plus compréhensibles), mais bon, on va tous faire un effort, boire une bonne bière (sauf pour Entropia, ce sera jus de pomme pour lui, je sais pas trop ce que les effets de l'alcool peut produire chez lui, mais bon, on peut toujours essayer...allez, je t'offre une barrique Entropia, mais c'est bien parce que c'est toi !), et oublier tous ca avec deux trois bonnes blagues !

Bonne chance dans ta nouvelle alliance.

Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

savoir reconnaitre ses torts est la preuve d'une grande sagesse maitre nain...

Je dois par contre décliner votre offre pour votre boisson que vous nommez bière, mon corps n'ayant pas d'enveloppe physique, je dois donc me résigner à ne jamais connaitre les joies du gout...

Mes respects seigneur nain.

D'après mes archives, il est courant de dire dans votre peuplade " A la votre ".... Je pense que cette expression peut s'appliquer ici...

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coordonnée Proie toleïdra ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre language m'est incompréhensible entitée ruche mère... Lancement des procédures de reconnaissance de dialècte...

/*-/*-/*--*\-*\-*\
Process Humain Dialect Traductor ON
bip...bip...bip.... msg :error : "Dialecte inconnu"
Process Insect Dialect Traductor ON
bip..... bip...... bip bip....... bip ..... msg :error : "Dialecte inconnu"
Process inconnu. Demande d'identification language.
/*-/*-/*--*\-*\-*\

Attente confirmation pour réaction.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben vous avez pas finit d'attendre...

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel partie la Proie ne comprends pas ?

Ne connais tu pas ta position parmis les brilles brilles ?

Les tiens sont voués a perdre leur intégrité physique si ne sont pas capables de se localiser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toleïdra
Animal de compagnie

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'une part, entitée, sachez que mon peuple n'a jamais eu d'intégritée physique, nos formes de vies sont à l'état gazeux, nous ne nous basons donc pas sur 3 dimensions comme vous autres, mais sur 4...

Je pense donc que ma position, même si je vous la communiquez, ne vous servirais à rien... Car elle vous serez à jamais inaténiable... Votre race n'est pas encore assez avancée pour comprendre les méandres du 4° plan.

Vous y arriverez sans doute un jour, mais en attendant, nous nous contenterons de communiquer par holo forum...

Mes respects puissante ruche mère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: