|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Ben figure toi que je suis seigneur (on dirait pas hein ?!), et même nain, un seigneur doit savoir assumer ses responsabilités (au moins un peu), et je suis aussi présent dans les sujets "discussion" ou "récits et réfléxions".
Effectivement, y a pas beaucoup de monde qui apprécie la taverne, TsongKapa. Enfin, faites comme vous voulez, je vous force pas moi ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
Euh... Qui a osé traiter Bongo Mungo de sérieux et de diplomatique? Ou alors qui a osé le traiter de pas Rp? Avez vous l'impression que je m'exprime comme lui? :D
Donc on peut faire un truc pas sérieux du tout et être rp... Je pense que pas mal de joueurs confirmeront pour mon cas. Faut pas non plus croire que tout les seigneurs sont des grands méchants/gentils (rayez la mention inutile) super classe et qui dirigent leurs commodores sans jamais se départir de leur sérieux... Je rappelle qu'une bonne partie de la technologie a été oublié et que nous tentons de la retrouver (preuve: les commodores) donc que quelques part, il y a forcement eu grosse merdouille et donc qu'il est normal que les fous, les alcooliques et les autres parcourent ce monde. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |