|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est la quatrième dimension? Et pourquoi un être gazeux se base sur 4 dimensions et non 3, je ne comprend pas bien le donc ...
De plus si vous ne nous craignez pas et que vous êtes inateignable, pourquoi ne pas donnez vos coordonées, déja pour dans un premier temps voir à quoi ressemble vos semblables? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Toleïdra Animal de compagnie
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai plus de semblable, malheureusement... mon peuple s'est éteint il y'a de ca de nombreuses année et j'en suis la dernière représentente...
Mais en quoi une si insignifiante personne que moi attire autant de monde ??
D'après mes calculs, si vous voulez tout savoir, je me trouve actuellement dans une zone proche de B2... cela peut t'il vous aider ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai jamais vu un être gazeux, et je me renseigne.
Quels sont les avantages d'un tel être? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Ton 4ème plan n'interesse pas la Ruche.
Un plan ou vivent les émanation des dechet organiques ne nous interesse pas, un être sans gènes non plus.
Ce qui ne peux être croquer est inutile.
Proie, ton peuple inadapté a fait son temps, tu est le dernier de ton espèce ? Fais place à l'évolution et disparais. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | D'une part, entitée, sachez que mon peuple n'a jamais eu d'intégritée physique, nos formes de vies sont à l'état gazeux, nous ne nous basons donc pas sur 3 dimensions comme vous autres, mais sur 4...
Je pense donc que ma position, même si je vous la communiquez, ne vous servirais à rien... Car elle vous serez à jamais inaténiable... Votre race n'est pas encore assez avancée pour comprendre les méandres du 4° plan. |
Forcément, avec ce genre d'argument... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |