|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aimez-vous les nains (en général)? |
Beaucoup |
|
22% |
[ 9 ] |
Oui |
|
17% |
[ 7 ] |
Un peu |
|
2% |
[ 1 ] |
Bof |
|
5% |
[ 2 ] |
Ces Nabots? |
|
15% |
[ 6 ] |
Avec du sel... |
|
37% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Un ptit commentaire en passant, légère amélioration en faveur des nains. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Nan rien de nouveau, mais c'est juste pour vous rappelez que ce holosondage existe et que si vous avez changé d'avis sur les nains maintenant que vous les connaissez mieux, je suis à votre disposition pour en créer un autre... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kek Maldoran Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de débarquer dans l'univers et à vrai dire les seul Nains que j'ai jamais rencontrés étaient servis en sauce ... Cela reste d'ailleur un exellent souvenir.
L'existence de Nains vivant à bord de commodores me surprend donc beaucoup, j'espère donc en croiser assez vite à fin de pouvoir donner moi aussi mon avis sur ce sujet délicat qu'est le Nain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur nain ecoute avec lassitude la remarque de GuiYome
"On me l'avait jamais fait, le coup de la marmite...Vous pourriez varié un peu, on est pas ici pour avoir des discussion culinaires sur le nain aux 4 épices facon ruche mère ou nain servi en sauce (plat visiblement recherché par GuiYome )" _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 23 Sep 2007, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Le sujet est clos, référencer vous maintenant au sujet "Aimez vous Naheulbeuk?" _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 03 Oct 2007, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Heureusement que j'ai dit que le sondage était clos, comme ça, il y a 7 seigneurs qui ont votés (et pas pour les nains en plus...c'était vachement utile !). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Que vous osyez nain ou humain n'a que très peu d'importance...Moi les seules qui me préocupent ce sont les autres chimazas... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est bizare (et très flatteur pour toi) c'est que les résultats sont quasiement inversés lorsque on parle des nains en général ou de Naheulbeuk en particulier. Les sondages sont t'il fiables. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Ben on aime peut-être pas les nains, et Naheulbeuk est l'exception qui confirme la règle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ancillae Animal de compagnie
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'apprécie fortement les nains en règle général, Naheulbeuc n'est que l'exeption. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |