Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[Wanted©] Mises à prix
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:46    Sujet du message: [Wanted©] Mises à prix Répondre en citant Back to top

Mise à prix du commandant Job

http://wanted.sharkman.info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Combien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette information est disponible sur votre nom dans l'onglet.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui voulait inaugurer Wanted, vous m'en voyez jaloux.
J'admire toutefois votre sang froid: éditer Wanted sur le forum du commerce!

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous vouliez l'inaugurer, mais avec quel seigneur? Je suis curieux de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressant. Au vue de la prime, qui est sensée être à présent bloquée, c'est un compte bien garni qui a lancé l'enchère. Et qui a les moyens de connaître la position approximative de la "victime".

Voilà qui réduit légèrement l'anonymat, de fait.

Question: L'offre a t'elle une limite de validité ou les ressources resteront simplement bloquées jusqu'à l'accomplissement du contrat? Cela pourrait prendre du temps, après tout.

Félicitations, sieur Job. Vous venez de poser le premier standard de prime. Et si je peux me permettre, cela ne semble pas un mauvais score!

Je commençais à me demander si le service Wanted allait jamais être utilisé.

Officiellement s'entend.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Torak, les Seigneurs visés font l'objet d'une longue histoire.
Et je vous répondrais, n'importe lequel, pourvu que j'inaugure.
Heureusement, même en visant des amis et des alliés, je n'ai jamais rien tenté, quoiqu'on en dise.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitation Job ! Je suis impressionné.

Pour le compte garni, je dirais moi...mais c'est pas vraiment mon secteur et j'ai rien contre Job, il est sympa, drôle, et il sait se défendre...(1 minute de silence pour la Illusion...)

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etonnante (et triste) nouvelle.
Un Seigneur de notre galaxie a utilisé pour la première fois le maudit service de cette entreprise qui pose le profit comme son but principal. Une entreprise qui d'ailleurs avait fait le choix de refuser les offres sur ses alliés ... Etonnant retournement de situation, puisque lors du dernier conflit galactique ayant opposé des forces militaires significatives, le Seigneur Job était, comme le Seigneur EntropiA, allié de circonstance avec la Triade scientifico-opportunisto-capitaliste unissant la Laboratory Service, les Black Templar Children et la TeraCorp. A moins que mes services de renseignements n'aient été victimes d'une désinformation massive, il semblerait que cette alliance fasse désormais partie du passé.
De plus, j'avoue ma déception face à la position prise et asumée par le Seigneur Zielbergstein. J'estimais le scientifique à l'abri de l'attrait exercé sur les esprits faibles par ces abrutissants jeux du cirque ... Dommage.

KalinonPoustadavsin

Job
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon... On va tout vous dire bande de curieuses...

D'abord, chuis plus allié à personne et c'est bien mieux com'ça!

Deuzio, ceusses qui zont mis ma tête à prix, c'est la TeraCorp.
Bah vi, j'a attaqué un de leur ptit jeune: Jeff. Une planète que c'est feu mon Kéké préféré qu'il lui avait filé.
Pour info, j'avais attaqué avant un autre ptit jeune mais de la Laboratory service c'coup-là, mais vu qu'c'était Paradox, y'avait pas eu d'vagues.

Enfin pour la suite des zévènements... bah... j'assume...

Wasahhhh!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: