|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:46 Sujet du message: [Wanted©] Mises à prix |
 |
|
Mise à prix du commandant Job
http://wanted.sharkman.info _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Combien? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Cette information est disponible sur votre nom dans l'onglet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Moi qui voulait inaugurer Wanted, vous m'en voyez jaloux.
J'admire toutefois votre sang froid: éditer Wanted sur le forum du commerce! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Vous vouliez l'inaugurer, mais avec quel seigneur? Je suis curieux de savoir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Intéressant. Au vue de la prime, qui est sensée être à présent bloquée, c'est un compte bien garni qui a lancé l'enchère. Et qui a les moyens de connaître la position approximative de la "victime".
Voilà qui réduit légèrement l'anonymat, de fait.
Question: L'offre a t'elle une limite de validité ou les ressources resteront simplement bloquées jusqu'à l'accomplissement du contrat? Cela pourrait prendre du temps, après tout.
Félicitations, sieur Job. Vous venez de poser le premier standard de prime. Et si je peux me permettre, cela ne semble pas un mauvais score!
Je commençais à me demander si le service Wanted allait jamais être utilisé.
Officiellement s'entend. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Torak, les Seigneurs visés font l'objet d'une longue histoire.
Et je vous répondrais, n'importe lequel, pourvu que j'inaugure.
Heureusement, même en visant des amis et des alliés, je n'ai jamais rien tenté, quoiqu'on en dise. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Félicitation Job ! Je suis impressionné.
Pour le compte garni, je dirais moi...mais c'est pas vraiment mon secteur et j'ai rien contre Job, il est sympa, drôle, et il sait se défendre...(1 minute de silence pour la Illusion...) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
Etonnante (et triste) nouvelle.
Un Seigneur de notre galaxie a utilisé pour la première fois le maudit service de cette entreprise qui pose le profit comme son but principal. Une entreprise qui d'ailleurs avait fait le choix de refuser les offres sur ses alliés ... Etonnant retournement de situation, puisque lors du dernier conflit galactique ayant opposé des forces militaires significatives, le Seigneur Job était, comme le Seigneur EntropiA, allié de circonstance avec la Triade scientifico-opportunisto-capitaliste unissant la Laboratory Service, les Black Templar Children et la TeraCorp. A moins que mes services de renseignements n'aient été victimes d'une désinformation massive, il semblerait que cette alliance fasse désormais partie du passé.
De plus, j'avoue ma déception face à la position prise et asumée par le Seigneur Zielbergstein. J'estimais le scientifique à l'abri de l'attrait exercé sur les esprits faibles par ces abrutissants jeux du cirque ... Dommage.
KalinonPoustadavsin _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
Bon... On va tout vous dire bande de curieuses...
D'abord, chuis plus allié à personne et c'est bien mieux com'ça!
Deuzio, ceusses qui zont mis ma tête à prix, c'est la TeraCorp.
Bah vi, j'a attaqué un de leur ptit jeune: Jeff. Une planète que c'est feu mon Kéké préféré qu'il lui avait filé.
Pour info, j'avais attaqué avant un autre ptit jeune mais de la Laboratory service c'coup-là, mais vu qu'c'était Paradox, y'avait pas eu d'vagues.
Enfin pour la suite des zévènements... bah... j'assume...
Wasahhhh!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |