Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Bière à volonté...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Près de deux minutes après qu'Abel Karmanov ait fini de prononcer les mots qui avaient déclenché un silence général dans la salle, JianinovKoutchambo prit la parole après s'être assuré qu'aucun dirigeant ne la revendiquait.

"Seigneur Karmanov, il est vrai que ces objets sont de belles factures. Même mes collègues et moi-même, élevés dans le plus profond mépris des symboles de la guerre et du luxe inutile, sommes obligés de reconnaître ceci. J'imagine bien que, si vous aviez souhaité les vendre en tant qu'objets d'art, vous nous auriez précisé immédiatement leurs noms et caractéristiques. Ils doivent donc représenter un patrimoine historique et culturel extrêmement précieux. Sont-ce donc des artefacts qui nous permettent de juger de l'antique culture présente sur Hjerte, dans le secteur où nous croisons, ou même au niveau galactique ?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les paroles de ETC firent enfin réagir Naheulbeuk :

"A vendre ?

Vous ne pourriez pas...si ce sont...si c'est vrai...impossible de les acheter, même au prix de votre vie !

Karmanov, Abrak, expliquez moi comment...? ce sont des vrais...?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien, sieur nain, quelle réaction! Si je n'étais pas au fait de la situation, j'estimerais que vous connaissez déjà ces objets. C'est malheureusement impossible. Je vous prie de bien vouloir me croire, c'est la première apparition de ces échantillons -et j'insiste sur le terme- dans quelque histoire que ce soit.

Karmanov s'arrête, laissant le temps à l'assistance de digérer l'information.

JianinovKoutchambo, je me dois de valider votre point. Cesobjets ne sont ni à vendre, ni des oeuvres d'art. Notre souhait est de présenter le résultat de quelques uns de nos travaux sur Hjerte. Si je devais les considérer comme une oeuvre d'art, ce serait en groupe, et je nommerais le tout... voyons voir... "Potentiel".

Bien entendu, aprèsvous avoir dit que ces objets ne correspondent à rien de connu à ce jour, je ne peux décement vous demander de me dire de quoi il s'agit. Vousavez donc toute latitude de vous rapprocher et d'effectuer tout opération que vous estimez utile pour vous aider à comprendre ces quatre différentes énigmes. Je suis prêt à répondre à vos questions.

HRP: Il va sans dire que ces objets ont déjà un background établi. De ce fait, si vous souhaitez faire quelque chose avec, vous pouvez juste écrire que votre personnage se dirige vers tel objet avec telle intention, nous décrirons le résultat ou la sensation correspondante. Et non, il n'y a aucun danger pour qui que ce soit, et vos personnages ne seront pas ridiculisés ;).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: