Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 19:48 Sujet du message: L'histoire de Ryden |
 |
|
Gloire et honneur,
Certains m'appellent le dernier des chimazas,d'autres me surnoment Chimaza Hunter ou encore U.C.M : Ultime Tacha Master.
Personellement je préfere que l'on me dénomine Ryden.
Je proviens d'une lointaine planète Usakia-Sân. Dès leur plus tendre enfance,les Uzakien Sân ont un choix a faire,cette option va déterminer le reste de leur existence.
Soit ils décident de devenir des Citos-Usakien et jurent ainsi allégeance et obéissance à leur Divinité Zotra qui leur garantira fortune santé et longévité jusqu'à la fin de leur vie. Mais il sont alors condamnés à vivre à l'intérieur des limites de leur systeme Stellaire, sous peine de voir les effets des pouvoir du Zotra se retourner contre eux et entrainer leur mort immédiate.
Soit ils décident de devenir des Chimazas, le Zotra leur confere dès lors le pouvoir de matérialiser les atomes de l'air en rafales énérgétiques grâce a la maitrise de leur Tacha ( l'art du Chimaza-Krâ ).
Cependant ils sont dès lors destinés à quitter le systeme stellaire ainsi qu'à combattre et abattre les autres chimazas pour augmenter le pouvoir de leur Tacha afin de maitriser un chimza-krâ toujours plus puissants. Ainsi les Chimazas qui veulent garantir la pérénnité de leurs existence sont obligés de partir à la racherche d'autre chimazas pour les détruire et ainsi augmenter la force de leur l'intensité de leur tacha.
L'attaque est donc la meilleur défense si un chimaza désire survivre.
Mes mes fidèles serviteurs m'ont appris qu'une poignée de guerriers Chimaza ont enfrein la règle et se sont réunis en formant un clan, ce sont des lâches qui ont enfrein les préceptes du Chimaza-Krâ.
D'après mes services de renseignements, ils se trouveraient sur cette galaxie.
Je suis a leur recherche et je compte bien tous les éliminer!
Il ne doit en rester qu'un... |
|