|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aimez vous Naheulbeuk ? |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon hééroooooooooos !!! |
|
13% |
[ 5 ] |
J'ladore |
|
7% |
[ 3 ] |
Il est trop sympa |
|
13% |
[ 5 ] |
oui |
|
7% |
[ 3 ] |
ca va. |
|
7% |
[ 3 ] |
mouais |
|
2% |
[ 1 ] |
neutre |
|
2% |
[ 1 ] |
Bof |
|
2% |
[ 1 ] |
non |
|
7% |
[ 3 ] |
Pffff, j'préfère pas y penser |
|
5% |
[ 2 ] |
Ce nabot ? Je l'aimerai quand il sera mort ! |
|
7% |
[ 3 ] |
Quoi ? il est où ? J'vais m'le faire ! |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 01:29 Sujet du message: |
 |
|
J'aime le piquant... Si tu pouvais me faire des Bullgètes épicées j'en serai vraiment ravi. Surtout pas de harissa, juste un ingrédient qui releve le goût je peux compter sur toi pour çà non ? _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
Peut être avec un peu de cumain et de safran...avec une touche noix de muscade...Ah M(censuré)E, fermez moi cette communication tout de suite !!! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
Moi ce que j'aime c'est le thé aux épices. Mais le meilleur c'est épices-chocolat ... ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Pour en revenir au sujet principal de la conversation, Naheulbeuk restera tout simplement Naheulbeuk, nain fort sympathique et joyeux à toujours prendre au second degrés (n'en déplaise à certains) ; cela fait de très nombreuses années que je l'apprécie -et le supporte-, et cela ne changera pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Pas de grand changement, toujours positif (pour moi évidement). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |