|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Je te raconte pas la fête !
C'était vachement serré mais ON A GAGNER !!! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
BLEUS WIN AGAIN !
Et je lève mon verre a une confrontation acharnée!
ON a BOUFFE du BLACK! _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Quelle brillante idée, la corporation devrait penser à mettre en place des compétitions sportives, afin de faire oublier à nos forces vives leurs difficiles conditions de vie.
Un parfait anesthésiant en vérité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
C'est trop tard, j'ai déjà la bière comme anesthésiant...J'ai déjà pensé a ca avant toi...quoique le sport pourrait faire prendre une nouvelle dimension au marché de la bière...des centaines de seigneurs assoifés devant leur holo télé... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Silence les gueux !
Mais allez les bleus quand même :p _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |