|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
Ben viens tu pourras te faire une idée, et je découvrirai ce qu'est qu'un chimaza. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
Je craint hélas qu'à l'issue de la rencontre, un chimaza ne soit qu'un clown criblé d'impacts de canons vendus par la TeraCorp.
Et maintenant, un message commercial de la TeraCorp:
"Achetez vos armes à la TeraCorp, vos ennemis s'en souviendront!" _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Comme on dit dans le vieille adage " la loi du plus fort est souvent la meilleur " et dans cet univers qui est une totale découverte pour mon commodore je ne peux pas encore légitimer la puissance de ma lignée... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Je pourais venir te faire une visite pour le commerce ou par pur amitié Torak??
Mais je souhaiterais avoir la certitude que ruche mére ne traine pas dans les parages à ce moment là.
Petit message commercial pour les autres seigneurs:
Je vends des pulsars contre des pulsars.
Voir les taux avec nos économistes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
wolfman a écrit: | Je vends des pulsars contre des pulsars.
Voir les taux avec nos économistes. |
Intérréssant, pourrions nous connaître les conditions d'une telle offre ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est une blague ? Des pulsars contre des pulsars ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Sam 06 Oct 2007, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis il a voulu dire qu'il vendait des pulsars contre de l'acier...J'espere que les taux seront intéressant au cycle prochain _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 08:00 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Je craint hélas qu'à l'issue de la rencontre, un chimaza ne soit qu'un clown criblé d'impacts de canons vendus par la TeraCorp. !" |
Pourquoi il se trouverai criblé de coups de canons, je n'ai jamais dit que j'allais lui tirer dessus et encore moins avec des canons de la TeraCorp, je peux me les fabriquer tout seul, pour le seul intêret que la Tera peut m'offrir, c'est les mises à prix sur ses seigneurs.
Autrement pour Wolfman, tu peux venir, il n'y a pas de problème, et si tu as peur de La Ruche, on trouvera un endroit tranquille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Les taux sont déjà pas mal à ce cycle pour les millionaires de pulsars (OUAI !). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|