|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Les barges défoncèrent le sol mais il tint bon.
Les portes grincèrent et s'ouvrir dans un sacré raffut.
Les hommes commencèrent à s'extirper des barges.
50 dans chaque barge, 20 avaient atterri ici.
Les soldats avaient tous le même uniforme.
Noir et large. Il se finissait en pique légère sur les épaules qui ne faisait que 10 centimètres de long. Peu mais assez pour être un atout que l'on ne percevait pas.
Il ne semblait pas y avoir de différences entre officiers et homme de troupes.
Pourtant sans même d'insignes, ces gradés commandaient et semblaient connus de tous.
Un seul était quelque peu étrange dans l'ensemble.
Portant un uniforme proche de ses soldats mais totalement rouge, le Moine-Guerrier Sanelé s'approcha du Seigneur Narius tandis que les sections du Culte s'élançaient pour couvrir le périmètre et soulager les troupes fatiguées de Narius.
"Que l'Exilé vous garde, Mon Seigneur.
Etes vous le Seigneur Narius?
Si c'est bien vous, sachez que je suis le Moine-Guerrier Sanelé sous les ordres du Prélat Hassan qui nous a amené ici pour vous préter main forte." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
Un message de détresse apparut à l'écran du Garion, un seigneur se dénommant Narius avait besoin d'aide en D1. L'un des commandants des dragonniers demanda à son seigneur s'il devait partir aider ce malheureux. Torak réfléchit pendant plusieurs minutes avant de déclarer un simple non, nous avons mieux à faire sur l'heure. Toutefois le commandant insista sur le fait que Torak avait des nouveaux Dragonniers que l'on devait aider entrainer sur le terrain. Torak réfléchit à nouveau et trouva la proposition de son commandant sensé, d'une part il aurait plus de place et d'autre part seuls les dragonniers qui peuvent survivre à une bataille l'intéresse, les autre lui sont inutiles. Il décida donc d'envoyer son aide :
"Je vais envoyer deux escouades complètes de dragonniers, ah oui et envoyer donc 1500 de ses soldats Thulls, je ne sais que en faire, ils feront un parfait appat au cas où la situation tournerait mal. Prevenez le Seigneur Narius de notre arrivé."
Le commandant envoya aussitôt le message au seigneur Narius. Il donna l'ordre au trois cents dragonniers de s'apprêter et d'embarquer sur chacune de leurs montures 5 soldats Thulls, En moins d'une heure tout le monde était prêt, le commandant leur expliqua une dernière fois comment faire pour se téléporter, et pris la tête des troupes. L'instant d'après, ces petite armée se téléporta et se retrouva au dessus d'une vingtaine de barges remplit d'hommes du Culte de l'Exilé.
Le commandant les reconnut ces hommes et donna ses ordres :
"Déposez les Thulls dans la plaine juste à 1 kilomètre plus loin. Ensuite revenez et gardez un vol stationnaire au dessus des barges pour prévenir à toutes attaques, je vais à la rencontre de Narius."
Le commandant descendit vers un moine guerrier et un autre homme et entama dans la conversation :
"Bonjour, je viens au nom du seigneur Torak apprtait notre aide, je suppose que vous êtes le seigneur Narius et vous l'un des hommes du Culte ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
"Que l'Exilé vous guide Guerrier, en effet, nous sommes ceux que vous dites.
La situation semble malgré tout tendue et j'avoue être heureux d'avoir un allié de plus.
Les premiers rapports qui m'arrivent parlent d'encore plus de 60 000 droides dans la plaine par ici.
La Frappe de notre vaisseau n'a fait que les retarder, l'assaut va reprendre.
Je suggère que nous les prenions de vitesse!
Qu'en pensez vous?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
"Je suis d'accord avec vous, allons éradiquer cette menace au plus tôt.
J'ai des soldats Thulls qui peuvent servir d'appats, ils ne sont pas d'une grande efficacité au combat, mais ils permetteront de détourner l'attention. J'envois mes Dragonniers derrière la ligne ennemi ainsi nous pourrons les prendre en tenaille, qu'en pensez vous?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Narius regarda d’un regard inquisiteur ses deux nouveau allier, essayant de déduire leur valeur à travers leurs yeux.
Il jeta un regard circulaire sur les alentour, et pris la parole d’une voie calme et froide :
Ne les sous estimez pas, j’ai fait cette erreur, et cela m’a coûté la quasi totalité de mon armée…
Cet espace n’est pas défendable contre un assaut, pour preuve, j’ai pu le prendre avec un petit commando. Je suggère plutôt de nous replier vers le quartier historique, les ruelles y sont étroites, ils ne pourrons donc pas faire jouer le nombre. De plus, certains point clefs ont été renforcés.
Nous avons l’espoir maintenant que vous êtes là, retournons sur nos ligne de défense, nous y minimiseront nos pertes, et pourront lancer une contre-attaque lorsqu’ils seront assez affaiblit…
J’ai vue tomber trop d’hommes ses derniers jours, j’aimerai éviter des pertes inutiles… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
Le commandant prit la parole :
"Vous avez sans doute raison allons nous rapatrier dans la ville."
Le commandant hélla l'un de ses subordonnées et lui donna l'ordre de prendre avec lui une dizaine de dragonniers et d'aller chercher les soldats Thulls et de les rejoindre.
Le commandant se retourna vers le seigneur Narius et lui demanda :
" A quelle distance se trouve le quartier historique?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
"Repliez nous pour le moment.
Seigneur Torak, pourriez me laisser quelques Dragonniers parmi vos plus dévastateurs?
Dès que l'attaque ennemie se serra brisée sur nos forces principales, je contre attaquerais utilisant mes meilleurs hommes et vos dragonniers pour les enfoncer aussi loin que je peux.
Vos Thulls pourraient être utiles pour les empecher de nous déborder.
Il faut qu'ils tiennent assez longtemps le temps que j'ai enfoncé l'attaque ennemi." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Torak entendit que l'on appelait, pourtant il ne vit personne autour de lui. Tout de suite il comprit que l'appel provenait de la planète où il avait envoyé quelques unes de ses troupes. Il venait de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.
Il dirigea ses pensés vers le commandant qu'il avait envoyé la bas : "Commandant je vais prendre pendant quelques temps le contrôle de tes pensés, tu pourras regarder, écouter mais en aucun cas intervient au risque d'avoir un incident regrettable.
Une fois les pensés du commandant soumises, Torak se mit à parler à son interlocuteur :
"Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu prennes mes dragonniers, je te laisse 100 de mes meilleurs dragonniers.
Quant aux Thulls, maintenant que je suis présent devrait avoir peur de moi, et cette peur les pousseront à dépasser leurs limites et à se battre jusqu'à la mort, car sinon leurs sorts sera pire que cela.
Maintenant replions nous." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Narius regarda avec amusement et respect les différent officier autour de lui.
Il laissa un petit blanc, et leur répondit avec un sourire imperceptible derrière son casque :
Votre plan est judicieux, à l’inconvénient prêt que cet endroit est indéfendable, même des grand mère armée de balais nous en chasserai…
Sanelé, pouvez vous nous gratifier d’une seconde frappe orbitale ?
Ils ont déjà goûter à la première, et je pense, ont appris à la redouter !
Nous pourrons nous lancer dans une percé pour rejoindre mes troupes immédiatement après la frappe.
Il se tourna vers les autres.
Nous allons nous replier en colonne. Les blindés qui me restant seront en leur centre, ils transporterons les blessés et le matériel.
Les dragoniers ouvrirons la marche, et la fermeront.
Mes hommes se posteront en tirailleurs tout autour du convois afin de repérer et de ralentir toute tentative d’attaques.
Les Thulls seront disposer sur les flanc afin de les couvrires.
Enfin, puisque ce sont des unités sacrifiables, nous en laisseront un petit groupe dernière nous, qui auront pour tache de ralentir un ennemi nous donnant la chasse.
Pour les hommes de Sanelé, ils marcheront au centre de la colonne.
Maintenant, si vous le voulez bien, allons prendre place dans la blinder de commandement, je vous expliquerai plus en détail la galère dans lequel vous venez de vous fourrez… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |