|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 17:45 Sujet du message: [no bug] envoi de ressources à mon alliance impossible |
 |
|
Voilà, j'ai un petit problème.
Je ne parviens pas à envoyer des ressources à mon alliance.
En effet lorque j'affecte le nombre de ressource ( pulsars acier ou troupes militaire ), Les réserves sur mon commodore ne change pas et je ne vois aucun élément qui me confirme le nombre et l'envoi de ressources vers l'alliance _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
j'ai eu le probleme, il me semble que je l'ai réglé avec un simple "actualisé la page". Après avoir recommencer plusieurs fois le transfert ^^.
Mais je suis un peu lent ac les ordis, si ça se trouve ton problème est beaucoup plus grave que ça, tu est peux être victime du Terrible Complot Novaën.
j'espere ne pas avoir été inutile... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Je te remercie pour tes conseils Kushulain mais même en actualisant la page il n'y a rien qui se passe...C'est assez embetant mais bon je suis sur qu'on trouvera une solution _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Si tu joues depuis moins de 5 tours c'est normal.
Il est dur a voir, mais un message minuscule ne haut de la page te dis "Transfère impossible" lorsque tu en lances un. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 16 Oct 2007, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
OK, merci pour l'info je prendrai donc mon mal en patience... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
J'ai modifié pour que le message s'affiche plus clairement, dans le formulaire de don. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|