|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Et elle est prévue pour quand la prochaine session? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
En tous cas, moi, je m'inscris ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi je m'inscris mais j'aimerai bien savoir la date de la prochaine session. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneurs et Dames.
La prochaine Session du Haut Conseil Galactique commencera au premier jour du deuxième cycle suivant le dépôt d'une motion auprès desBureaux du Haut Conseil. Pour rappel, les Bureaux du Haut Conseil acceptent trois types de motion : la proposition, la demande de sanction, et la réforme du fonctionnement du Haut Conseil.
Quant au lieu de la prochaine Session, il est déjà connu. En effet, la Troisième Session du Haut Conseil Galactique aura lieu sur Xi'An, où le Bonze TsongKapa Zangho nous fera l'honneur de nous accueillir.
La liste des membres bientôt conviés à cette session est donc désormais allongée de trois Seigneurs : le Seigneur Naheulbeuk, le Seigneur Torak, et, sur sa demande privée, le Seigneur LeChat.
Si vous n'êtes toujours pas membre du Haut Conseil Galactique, n'hésitez plus, rejoignez-nous !!!
Cordialement,
SiskaJarpovna
Représentante permanente de l'Empire Confédéré Tatari auprès du Haut Conseil Galactique _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
Dernière édition par ECT 2279a1 CC le Ven 26 Oct 2007, 15:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur du peuple confédéré, je vous félicite. L'organisation semble être au meilleur de sa forme. Tachons d'être efficace en conseil. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Psykoreps du Commodore Aldol qui ne représente que lui est intrigué par votre conseil et souhaiterais pouvoir y sièger avec toutefois une réserve:
Qui va payer l'apéro? car perso la pisse de vache du maitre nain me porte sur le coeur
Ma présence dépendra toutefois de la stabilisation de mon traitement car mes sautes d'humeur pourraient perturber les délibérations et indisposer les participants. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Inscription déposé.
Ryden, le Chimaza désire être convié a ce fameux Haut Conseil Galactique. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
La pisse de vache du maitre nain te pisse à la raie !
j'ai jamais eu de plainte jusqu'ici sauf par rapport à la quantité, même pas le roi (c'est dire !).
C'est pas un seigneur de 3.5 post et cycles qui va m'apprendre comment on fait une bière !!!
Nan mais j'vais m'le fai...
La moitié de la garde rapproché du seigneur nain ce jette sur lui juste avant qu'il ne donne un grand coup de hache sur l'holo-communicateur.
Un diplomate s'avance alors :
Désolé, Notre seigneur est un peu...susceptible quand on critique sa bière, c'est la première fois, et aucun autre seigneur ne c'est plein jusqu'ici de la qualité de notre bière... Si vous avez une réclamations à faire, les services après ventes des usines Naheulbeuk sont à votre disposition dans l'holo-thème taverne, dans l'holo-sujet Service après vente Naheulbeuk. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Il faut savoir accepter les critiques Maitre Nain, si l'avis de Psykoreps ne vous plait pas, dites le lui, vous pourrez en discuter. Si tu veux je fais le médiateur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs du HCG,
J'aimerais demander au conseil son avis sur des conflits en préparation. Par exemple, l'aimerais légaliser ou non les attaques entre le Seigneur Abrak et le Seigneur Zatom. Mais d'autres conflits risques de voir le jour, j'en suis persuadé. Pourrions-nous tous ensemble réfléchir sur la tenue ses ces conflits. Avant de faire une demande officielle, j'aimerais demander à tous les seigneurs de signaler un conflit en préparation s'ils en ont connaissance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |