|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Quand ma navettte fus arriver, après un long voyage je me dis "enfin je pourai étudier les moeurs de cette univers"et sorti de ma navette. Je fus tellement émerveillé par cette beauté architecturale que je ne remarqua pas de suite la foule regarder 2 personne en train de flotter dans les airs et quand je m'en aperçu j'était étonné et je dit à mon vice-commandeur "peut-étre est-ce normal pour les peuples d'ici de planer à quelque métres du sol" et il me répondit "je ne crois pas sinon il ne les regraderai pas bouche bée, mon commandeur" et c'était vrai qu'il avait raison et je ne puis relacher mon regard sur un de ces 2 hommes qui avait la manche relever meme quand il déscendit de sa hauteur car il imposait un très grand respect et je voulu m'approcher de lui mais la foule m'emportait. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
Dans ma descente, j'apperçu l'arrivée d'un nouveau seigneur, qui se faisait emporter par la foule. Je me dis qu'un petit tour pour l'amener à nous ne génerait personne. Je repris donc mon envol, et me posa juste à coté du nouveau arrivé. La foule, impressionnée par ma présence s'éloigna, et je pus sans problème aborder ce seigneur.
"Bonjour Seigneur, venez nous allons rejoindre le cardinal Vaerys qui je vois à votre regard vous impressionne grandement, tout comme à moi. Je pense qu'il aurait aimé vous acceuillir, mais je ne reste pas en place, donc je suis parti à votre rencontre. Je me suis bien amusé avec le Prélat Maxime, et maintenant je suis impatient de voir la suite des evenements. Mais au fait comment vous nommez vous?"
Nous partimes en marchant vers le cardinal, flottant toujours dans les airs, et l'autre seigneur que je ne connais toujours pas. La foule s'étant écarté de plusieurs mètres, je ne sais si c'est par crainte ou par admiration. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Après qu'il m'eu demandé mon nom je lui répondu bien évidement "je me prénomme raph, commandeur du commodore liberty et réfugié de mon ancien empire"puis nous partimes vers cette autre personne qui flottait dans les air et qui est, d'après le seigneur qui est venue me chercher, le cardinal Vaérys l'homme que je voulais rencontré et en arrivant près de lui je vis un autre seigneur que je ne connaissais pas le nom et me présenta à eux comme je me présenta à l'homme qui était venu me chercher |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Le Cardinal s'inclina légèrement devant le commandeur Raph.
"Bienvenue au Temple Seigneur Raph.
Cependant, il est malséant de parler ici je pense.
Nous pourrions peut être rejoindre le Seigneur Kushulain qui doit nous attendre.
Seigneur Torak, vous pouvez nous rendre ce petit service?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
Le cardinal avec cette question le nom du seigneur en contre bas, ce nom ne me disait rien, mais c'était une occasion de découvrir un nouveau visage. J'accepta avec joie la proposition du cardinal Vaerys :
"C'est avec plaisir que je vous rendrai ce service, montez sur mon dos et rejoignons le seigneur Kushulain."
Le cardinal Vaerys ainsi que le commandeur Raph montèrent aisément sur mon dos. Juste avant de descendre, je lancais une longue et belle flamme bleue. La foule admirative applaudit, et j'entama ma descente. Je fis durer le plaisir en descendant doucement en décrivant de larges cercles, et vint ma poser à deux pas du seigneur Kushulain. Le Commandeur Raph et le cardinal Vaerys descendirent, et j'entama la conversation avec l'autre seigneur :
"Bonjour seigneur Kushulain, je ne crois pas avoir été déja présenté à vous, je me nomme Torak ..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Après moults présentations, la soirée commença vraiment.
De nombreux Eveques étaient là ainsi que plusieurs Prélats.
Les Seigneurs Ralph, Kushulain discutaient de tout et de rien dans la grande salle d'entrée.
Divers envoyés discouraient ici et là avec des représentants mineurs du Culte tandis que les commerçants venus des mondes relevant de la Terracorp s'étaient regroupés dans une salle annexe pour parler affaires.
Il restait Vaérys et l'imposant Seigneur Torak.
Tous deux posés au balcon, regardant l'énorme place destinée à l'exhibition de l'Exilé.
"Peut être pourrais en apprendre plus sur vous ce soir Seigneur Torak,
Je sens que mon seigneur lui aussi est tout ouie et à travers moi est des plus intéressé." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Torak regardait la place et sez demandait ce qui pourrait bien avoir lieu, à quoi pourrait bien ressemblait ressembler l'exhibition de L'Exilé.
En attendant, il se retourna vers le cardinal Varys et le regarda, il sentait toujours la présence d'une puissance immense à travers son regard.
"Je pense que vous pourrait en apprendre sur moi, rare sont ceux ceux qui me connaissent pour ne pas dire personne et je vais donc vous faire cet honneur de me découviri à vous. Mais je ne vous connais pas non plus et j'espère que la discussion se fera dans les deux sens, et j'espère en apprendre plus sur la présence que je eprcois en vous à travers votre regard. " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Ah, voilà que ça va devenir intéressant pensait Vaérys.
"Hul, la présence? Sachez que l'Exilé est présent derrière les yeux de tous les croyants. Seulement certains ont acceptés de lier leurs yeux, leurs esprits et leurs corps au sien pour mieux le servir.
Derrière chaque Cardinal, chaque Eveque et chaque Prélat, vous trouverez notre Maître à tous observateur et attentif au futur de notre race.
Ne vous choquez pas, bien sur que nous avons une vie privée, mais partagez le pouvoir de l'Exilé implique de partager son rêve. C'est cela qui lie tous les croyants.
Seulement que les Cardinaux comme moi ont choisis de donner plus pour réaliser ce rêve.
Peut être même l'Exilé aimerait vous parler en personne.
Cela n'implique rien pour vous mais on sort souvent changé de cette expérience. Je parle en connaisseur bien sur.
Il pourrait sans doute mieux comprendre votre expérience que moi.
Cependant , j'ose espérer que vous vous contenterez de mon oreille pour ce soir." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
Torak réfléchit a ce que venait de dire le cardinal Vaerys :
"Ne vous inquiétez pas, je me contenterai de votre oreille, je ne suis pas pressé, mais j'avoue que vous parlez plus l'Exilé m'intrigue. Je me demande de plus en plus qui cela peut bien être et quels sont ces buts. Mais j'en apprendrai certainement plus en vous écoutant. Et est ce que le culte est grand ou se limite-t-il a quelques élus?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
"L'Exilé n'est pas vraiment connu personnellement. Son Histoire personnelle est assez méconnue mais les Dévots de mon rang l'apprennent obligatoirement.
Disons qu'il y a plus de 500 ans environ, une espèce de créature que l'on pouvait penser proche parent des humanoïdes est arrivé sur un monde central de ma Galaxie.
En pleine anarchie, cet évènement à étonné et concerné beaucoup de monde. Mais l'arrivant mal à point a été pris en charge par une organisation caritative proche car la curiosité a vite passé.
Mal en point et comateux, il ne se rendait compte de rien.
Mais l'équipe qui le soignait ne comprenait rien non plus à son métabolisme.
Je ne sais comment, ils ont réussi à le réveiller de sa torpeur.
Au réveil, il remercia chaleureusement l'équipe et leur fit une révélation à tous. Ils devinrent les premiers Dévots de l'Exilé car les pouvoirs de l'arrivant dépassaient de loin ceux de la race humaine." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |