|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Je me range à l'avis du seigneur snake.
Attaquer, Combattre et Mourir font partie des principes de Nova.
S'attaquer à un seigneur inclut des risques que le seigneur Zatom a accepté en prenant la planéte.
Que justice soit faite et que cesse les discussions, méme les PNE font moins de bruit quand ils cannardent les seigneurs récents. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Que les PNE "canardent" un seigneur récent peut se comprendre.
Qu'un seigneur récent isolé attaque la comptoir se comprend beaucoup moins.
Que ce seigneur ignore tous les messages le prévenant qu'il va au devant de grave problèmes, toujours moins compréhensible.
Que le mouvement de ses flottes confirment qu'il a eu accès aux messages et qu'il les a ignoré alors que toutes ses flottes sont sous menace directe de destruction, encore et encore plus incompréhensible,
Nous doutons très fortement que le seigneur Zatom soit un jeune seigneur fougueux isolé agissant seul.
Nous doutons même de ce qui peut se trouver derrière ce commodore.
D'où ce tapage médiatique.
Mais si vous nous trouvez une explication censée à tout celà, n'hésitez pas, seigneur Wolfman, à me la transmettre en privé ou en public.
Je serais très intéressé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi de revenir en arriére, mais je ne m'appelerais plus Zangho si je ne faisais pas couler un peu d'encre sur le sujet en sortant une citation de mes aïeux...
Pour une fois, je dois dire que je donne un peu moins raison au Comptoir qu'à la Dame Tetsuda sur un point : il faut qu'elle puisse entendre la version des faits de la bouche de ce ...Zatom. Ne serait-ce que pour comfirmer la version du Comptoir. Comme on dit par chez moi : "Une histoire n'est dite qu'à moitié quand une seule partie la raconte" (voila, ca, c'est fait...)
Ce n'est pas que je doute de la veracité de votre accusation, mais vos détracteurs, si vous ne laissez pas l'alliance PremiersPas gérer ca en interne, pourrait bien vous le faire remarquer. Cela dit, s'il n'a pas répondu avant la fin du cycle à Tetsuda...Alea jacta est.
Quelque soit l'issue finale, et même si vous attendez un tour de plus, seigneurs du Comptoir, ceux qui vous testent sauront que vous ne reculerez devant rien. Mais il faut tout de même tenir compte de l'opinion galactique...Du moins je le pense... _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Après lecture de vos discours respectifs, il m'apparaît que le Seigneur Zatom n'est pas si innocent qu'il n'en a l'air derrière son statut de membre des premiers pas. Nous allons donc l'éliminer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 08:32 Sujet du message: |
 |
|
Radical...
Vous ne semblez pas concernés par l'affaire, seigneur Zielbergenstein ? Ou bien est-ce un nouveau sport galactique, la chasse au nouveaux seigneurs agressifs ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 08:43 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Que de violence et de fouge...Ainsi qu'il l'a déjà été dit.
Un cycle. Un unique petit cycle.
Ce qui signifie que ceux qui auront tiré dès celui-ci auront droit à ma colère...
Après, par contre....
Amicalement, _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Beaucoup d'histoires pour un simple cycle... Qui, au vue des choses, ne changera pas grand chose de toute façon... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Le Comité de Veille Galactique prend note de ces informations et espère qu'un dénouement diplomatique heureux aura lieu. Nous nous tenons en dehors de toute action concernant l'une ou l'autre partie, et ne soutiendrons en aucun cas les agissements bellicistes du Seigneur Zatom. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 07:57 Sujet du message: |
 |
|
Mise à jour de la situation.
Aucun contact de Zatom.
Avons procédé aux opérations annoncées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 08:21 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Je confirme les dires du Seigneur Karmanov.
Le Seigneur Zatom n'ayant même pas pris la peine d'essayer de se défendre et n'ayant pas répondu à mes messages, il est radié de l'alliance des Premiers Pas en accord avec les règles de cette alliance.
Amicalement, _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |