Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réactions à "Premier fondement d'un droit de la guerre&

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est déjà bien difficile de se battre actuellement, même en envoyant cinquante messages pour se justifier, mais nous discuterons de cela au Haut Conseil. C'est quand vous voulez, très cher.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien beau d'empecher les mercenaires, mais il y en a qui vivent de cela. Faut-il donc qu'ils se reconvertissent? Dans ce cas, j'espere que vous leur proposerez une aide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que dire des marchand en général????
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien peur que la proposition de ECT ne va pas faire l'unanimité. Ou alors elle va falloir qu'elle propose des contre parties.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beren Erchamion
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 276

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense surtout qu'elle pourra dire ce qu'elle veut sans pour autant que celà s'applique en pratique!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je le pense bien aussi, je voulais juste qu'elle explique comment elle comptait si prendre pour arreter les mercenaires. Si j'ai envie d'attauer ou piller quelqu'un ou l'attaquer, je ne pense pas qu'elle viendra m'arreter.
Je pense que sa mesure est innaplicable sans un conssentement general des seigneurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet...ce qui ne viendra jamais.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et non elle ne viendra pas, car deja je m'y refuse!! ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 190
Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Scission du sujet faite à la demande de ECT 2279a1 CC. Le forum "Bureaux du Haut Conseil Galactique" est fait pour recevoir des propositions, par pour commenter celles-ci.
Je n'arrive pas à fusionner le topic d'Orwen Antares et celui-ci : pouvez-vous reposter vos messages à la suite du topic d'Orwen ??? Merci d'avance.

Herevard

_________________
"Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)

Paladin de la modération
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 190
Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

P.S. : si vous souhaitez répondre à ce topic, dirigez-vous sur le topic d'Orwen Antares.
_________________
"Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)

Paladin de la modération
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum