|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Quant au Représentant de la TeraCorp Orwen Antares, sa façon très diplomatique de dire que des alliances telles que l'Orbe de Tanaka, les Clowns Divins ou le Comité de Veille Galactique présentent une idéologie dangereuse ou extrémiste n'est pas passée inaperçue. Ce n'est pas en proférant de telles idioties qu'il apaisera le climat de tensions dans notre galaxie. |
Allons, allons, je crois que vos voyez le mal partout ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai rien contre le seigneur Zielbergstein mais je trouve que ma question envers ECT etait tout a fait objective et j'aimerai bien savoir sa reponse quant a cela. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Totalement, Seigneur Torak.
Je comprends votre réaction, car nous n'avons malheureusement pas d'ambassadeur de votre peuple au sein de la Fédération Cryohumaine.
Les planètes faisant partie de la Fédération Cryohumaine et, par conséquent, de l'Empire Confédéré Tatari ont été libérées à la demande de rebelles qui, heureux de constater notre présence à proximité de leurs planètes, nous ont demander de l'aide afin de renverser les pouvoirs despotiques qui s'étaient établis sur leurs planètes. Ainsi, le Conseil de Défense des Intérêts du Peuple de Pirtalos, principale rebellion d'Ishtar VI avant la Grande Arrivée, nous avait contacté afin de nous demander un appui pour la libération de cette planète.
La jeune fille qui avait lancé cet appel à l'époque, OkraSinewang, dirige aujourd'hui le Conseil de Défense des Intérêts du Peuple de Pirtalos, qui correspond à l'Assemblée Planétaire d'Ishtar VI. Chaque planète de la Fédération Cryohumaine possède un organe similaire à celui-ci, et le Gouvernement Cryohumain ne fait qu'assurer la coordination entre ces pouvoirs planétaires. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que les scientifiques et les commerçants se défendent d'imposer une idéologie. Simplement parce qu'une idéologie est subjective. Nous pourrons toujours dire que la politique du Seigneur ETC 2279a 1219 est encore plus despotique que celle appliquée par les rebels (même si ce n'est pas ce que je pense). Nous pourrons dire aussi qu'un mode de vie ets meilleur qu'un autre, mais moi, je me contente d'annexer les mondes les plus grands pour y installer une administration, des écoles, des routes et bases de décollage intergalactiques, des extratrato-aéroports, des commerces et des citées ruches. Les rétrogrades me contrediront mais mon peuple est heureux de cette richesse soudaine. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Pour sa part, le Turbidinat s'interroge de plus en plus sur l'utilité d'une conquête territorialeimportante. Depuis notre derniere acquisition nos gens se retournent petit à petit vers les étoiles _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | Totalement, Seigneur Torak.
Je comprends votre réaction, car nous n'avons malheureusement pas d'ambassadeur de votre peuple au sein de la Fédération Cryohumaine.
|
Je serai heureux de vous envoyer un si vous le souhaiter.
J'ai encore une question, si le peuple que vous ayez sauve d'un regime despotique souhaite reprendre son independance, lui accordez vous? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | Il est vrai que les scientifiques et les commerçants se défendent d'imposer une idéologie. |
Le commerce est une idéologie à part entière messieurs. Et pas des plus inoffensives. Et comme le disait le parti "AntiDogme", une idéologie peut en cacher une autre...
De plus, n'est ce pas la LS qui avait prédit, voire déclenché les premiéres vagues de la galaxie ?
J'aimerais bien savoir en quoi l'Orbe de Tanaka est considerée comme alliance à l'idéologie extrêmiste ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
La question ne s'est encore jamais posée, Seigneur Torak. A croire que l'autonomie énorme permise par le système fédéral cryohumain satisfait la plupart de nos concitoyens.
Pour ce qui est de votre représentant diplomatique, nous mettons dès à présent une ambassade à sa disposition sur Leredon Jagawalen, à Gistao, au bord du Lac Kostinn. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
Votre systeme est peut etre pas si mauvais si personne ne s'en plaint pour l'instant.
Je vous remercie pour l'ambassade. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, mes amis, voilà bien un sujet capable de générer bien des conflits.
Sire Zangho, moi-même n'est jamais remis en cause vos idéaux. Mais il est vrai qu'il y a de quoi discuter sur le modèle à proposer ou à imposer à nos peuples. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |