|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 05 Nov 2007, 23:52 Sujet du message: [réglé] Des portions de soldats dans mon commodore |
 |
|
Voila un petit bub, j'ai actuellement XXXXXXX16,3 soldats dans mon commodore.
Y'en aurait t'il qui se serait extropié a l'entrainement
Seigneurs n°160
Commodore 1130
Les nombres de soldats dans mes autres vaisseaux sont OK
Aussi mais je pense que c'est lié, l'espace libre dans mes soute est de XXXXXX629,5 _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Je pense savoir d'ou vient le bug, j'ai lancé le tour précedent une téléportation automatique de soldats vers une de mes frégate au maximum des capacité de téléportation
Les téléporteurs affichent "Envoie de 13333,33333333 soldats"
Lorsque j'annule et que je repasse l'ordre de téléportation, ca revient a la normale _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Bravo, bien vu.
Effectivement il n'y avait pas d'opération d'arrondi dans le script de reconduction automatique.
C'est corrigé.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 06 Nov 2007, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Oui je sais je suis trop fort!!!!!
Vous me direz normal pour un toulousain mais quand meme!!!!!
Un groupe de rugbymen a fleurs s'approcha alors de Ganner
bon d'accord, je vais faire débongler mes chevilles, vous etes pas marrant vous, heureusement qu'on ne vous pas battu samedi......Le reste de la scene est censuré au moins de euh..... a tout le monde
PS: Merci Max (encore heureux que les chevilles hypertrophiées n'empechent pas la reconnaissance) _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|