|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 16:34 Sujet du message: [réglé] Décalage dans la date du tour. |
 |
|
Tout simplement pour signaler que la date prévue pour le prochain traitement est le 10/11 qui tombe..... samedi. La date du lundi c'est le 12.
non mais c'est quoi ces traiteurs de tours!!! On est en novembre (déja sniff) et ils ont pas encore acheté le calendrier 2007???
A ce niveau la, je donne un conseil, prenez de l'avance, achetez directment le 2008
Un second chuchota quelque chose a l'oreillen de ganner
Hein comment vous aimez pas les rugbymen a poil, pas grave, j'ai la solution: http://www.ellesdelange.com/ailes/index.html
En plus c'est pour la bonne cause _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
OK, réglé.
Bizarre, normalement ça s'incrémente automatiquement de 7 jours pendant le traitement ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
J'avais déja vu le décalage au tour précédent mais seulement 1 heure avant le traitement, c'est pour cela que je n'ai rien dit. C'est peut etre a cause du retard pris au traitement d'avant. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|