Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Marre des pseudo alliances qui nous exploitent...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi donc, voilà la Ruche Mère dont Torak lui avait tant parler.
Pas étonnant…
Le Seigneur de Guerre eut un petit rire sans joie, et reprit la parole :

Me pavaner ?
Où avez vous vue que je venais me pavaner ?
Je laisse cela aux politiciens qui ont les poches pleines…

Je n’ai pas la prétention d’avoir une force militaire exceptionnel, loin de là.
Ma puissance de feux est très très loin d’égaler la votre et j’en est pleinement conscience.

La non compétition ? Quel non compétition ?
Elle à lui partout et en tout temps.
Elle existe entre soldats, à celui qui éliminera le plus d’ennemis.
Elle existe entre seigneur, à celui qui produira le plus, qui colonisera le plus, à celui qui aura la plus grosse puissance de feux…

La non compétition n’existe pas, là encore ce n’est qu’une utopie.
Que ferai-je avec les miens si un ennemis supérieur en nombre envahi mes terres ?
La réponse est inscrite dans mes gènes et ceux de mes hommes.
J’évacuerai le maximum de civil, en sauverai le plus possible, évacuerai mes unités de commerce et de production. Et bien sûr, je ferai front, moi et mes hommes.
Nous combattrons de toute la force d’âmes dont nous somme capable pour défendre nos terres chèrement acquissent…
Est-ce stupide ?
Peut-être aux yeux de certain, mais comprenez que mon peuple à toujours vécus dans l’attente d’une mort au champs d’honneur.
« La gloire et l’Honneur » ce ne sont peut-être que des mots pour vous pourtant pour les miens il représentent tout.

Faire mes preuves ?
C’est tout ce que je cherche à faire.
Vous voulez en être témoin ?
Parlez avec votre ami Torak, et venez en mes terres.
L’issue de la bataille ne fait aucun doute, vous l’emporterez avec des pertes minimes.
Mais vous aurez devant vous la démonstration du courage et de la force d’âme de mon peuple ?

Ce que cela vous apportera ? Rien à pare payer un carburant et des munitions et réparer les quelques dégâts subit.
Qu’est-ce que cela m’apportera ?
La fierté d’avoir combattu auprès de mes hommes pour mes idéaux, et sûrement la mort.
Mais au finale, j’aurai gagner la partie car j’aurai démontrer se que je viens de vous dire…

Je n’ai aucune prétention car je connais mes faiblesses.
Comme vous l’avez dit, si un jours je suis encore en vie et que j’aurai atteint votre potentiel militaire, nous pourrons peut-être en reparler.

Mais si vous voulez en savoir d’avantage, parlez avec votre ami Torak, il commence à me connaître.

Il fit une petite révérence, et recula de quelques pas afin de s’adosser à l’un des murs pour attendre la prochaine prise de parole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes quelques peu naïf commandeur Narius,
il va falloir vous endurcir rapidement, ici l'honneur etc ... n'ont pas cours. Les guerres diplomatiques éclatent souvent, mais les guerres militaires sont plutôt rares.

Ici on se moque pas mal de la puissance de feu qui se trouve à l'autre bout de la galaxie, on se méfie bien plus des énnemis qui sont à proximité. La seule véritable arme dans Nova, c'est l'influence politique.

Vous feriez mieu de vous faire quelques amis plutôt que de fanfaronner. Vous pouvez vous assurer l'amitié d'un marchand en lui proposant d'assurer sa sécurité, c'est la seule voie que nous laissons aux guérriers aujourd'hui.

Comme vous le remarquerez assez vite, la guerre couve peut être, mais c'est encore bel et bien l'ére du commerce et des commerçants.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Proie

Ta non-compréhension de la terminologie, notament sur la non-compétition, utilisée par la Ruche t'empêche d'assimiler les fondements même de la structure de notre schéma de pensée.
Il est dommageable de constater cet état de fait.

Tu raisonne comme un humain, ces construction mentales ne s'appliquent pas ici, lorsque tu converse avec nous.
Les Ruches-Mères ne se soucient guère de ton papier, de tes rochers ou encore de ton gaz.
Les Ruches-Mères n'apportent guère d'importance a tes "politiciens", ceux qui semblent être tes Cerveaux...

Bien que tu te fourvoie sur le terme, nous allons t'expliquer les tenant de nos propos :

Pousse tes activités mentales plus loin, ou cède la tâche a tes assistants, cela n'as pas d'importance.

Tes sembables non-combattants, tes " civils ", tes machines, et autres constructions... une fois ton armée vaincue, les possessions sus-cités serons dévorée par ta Peur.
Il les retrouvera, et les croquera tous, sans défenses, ce serons des Proies faciles, même pour ceux qui jusqu'as présent ne pouvaient les menacer.
Proteger ton peuple en mourrant, c'est seulement reporter l'ineluctable.

Fait face à la réalité, aucun d'entre nous ici ne peux survivre seul, car c'est la question qui est a régler ici.

Mourir dans la gloire ? Concept humain que nous pouvons comprendre, il vous pousse a l'irrationnalité.
Au final, ton intégrité physique est endommagée, et tu n'existe plus.

Nous avons déjà rencontré des humains dans ton genre.
La Ruche a envoyé sa 1ère fille.

" Soumettez vous, la Ruche vous offrira de nombreux nutriements/technologies/construction cybernétique en échange de votre acceptation dans le collectif "

Les humains ont répondu
" Non, nous combattrons les créatures et mourrons dignements ".

"Créatures primitives, vous mourrez jusqu'aux derniers " répondit la 1ère Fille.

Les hommes, pavanant comme tu le fait, ont attendu la Ruche dans la Prairie, ils avaient préparé leur lames.
Civilisation de pasteurs et de fermier, bas niveau technologique..

Nous les avons annihilé depuis l'orbite, réduit leurs forces a néant.
Lorsque ce que fut fini, quelque minutes après, les dévoreurs assimilaient leurs restes.

Ce n'était pas sage, refuser.. ces créatures auraient pu vivre longtemps encore et profiter de l'herbe verte de leur monde et du brille-brille luisant.
Pourtant ils ont préféré cesser d'exister.
Ils ont tout perdu, nous avons leur monde, leur civils...

Un gâchis.

Le marchand te l'as dit, la mort attends les fou ici.

Si tu compte te battre pour tes principes, alors tente au moin de faire en sorte qu'ils profitent a quelqu'un, au moin ton peuple n'aura pas été totalement inutile.
La plupart du temps, les tiens se contentent d'être un tas de chairs pesant, tâche de ne pas être comme eux.

Tu n'as rien qui interesse vraiment la Ruche, aussi nous ne te rendrons pas visite.

Peut être tes armes se joindrons aux notres.. nous verrons cela.

Traduction des paroles de Cerveaux Comm par 1ere fille de la Ruche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bon...

Un coq dans la basse-cour, un marchand pragmatique et cynique, un insecte qui mérpise les humains... Jolie débat.

Mais moi, j'ai uen question fondamentale...
Et Naver Krad ? Qu'en est-il ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naver Krad
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 04:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une vidéo démarre...

Une horde de soldat formant un couloir laisse apparaitre le Seigneur Krad arrivant du fond sombre, vers la lumiere ou son masque blanc et rouge brille...

Cher Seigneur,

Merci à tous de votre consideration en vers ma caste.
J'ai eu la chance de parlr à de nombreux dentre vous, et je pense avoir reussi à faire le bon choix!
Je garde precieusement vos coordonnées au cas où...

D'ici peut une annonce officielle viendra vous infomez de l'orientation que j'ai choisi pour l'avenir de mon peuple!

Désolé de ne pas avoir repondu ici, mais j'estime que ces conversations, que j'ai eu, devaient (et resteront) privées!

En vous souhaitant bonne continuation,

Le seigneur ce retourna et la video cessa...

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait beaucoup de blabla pour un recrutement quand même...Et tout ca sans même une bière !!! La prochaine fois prévener, comme ça...

Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Comptoir annonce ici l'intégration pleine et entière du sieur Krad à son infrastructure.

Ses compétences ont été évaluées, et son dynamisme est flagrant.

Merci de cesser vos démarches de recrutement à son encontre.

Bienvenue dans nos rangs, Bouclier Naver Krad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: