Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Signal de Détresse [ouvert à tous]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Torak ecouta ce que venait de dire le seigneur Narius. Comme ce n'etait pas sa guerre, il decida qu il ecouterai les conseils de ce seigneur :
"Soit nous allons faire comme vous le dites, nous vous suivons pour avoir plus de details quant a la marche a suivre"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Mes hommes seront fiers de constituer le coeur de la colonne mais ils le seraient encore plus d'être face à l'ennemi."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je peux si vous le souhaiter transferer quelques un de mes dragonniers contre quelqu'uns de vos hommes, ainsi une partie de vos hommes seront aux combats meme si je sais, ce ne sont pas tous."

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius les écoutait, heureux de voire des guerriers avide de combats, des gens d’honneur.
En tête de la petit colonne, le seigneur de guerre les guida jusqu’au char de commandement.
La face avant s’ouvrit et ils entrèrent pour déboucher devant une grande table holographique entourée de gros banc.
Narius s’assit et leur fit signe de les imiter.
Il commença à pianoter sur l’écran de contrôle et le plan de la ville en ruine commença à apparaître.

L’un de ses soldats déboucha devant l’entré toujours ouverte et après un bref salut commença :

Seigneur, la colonne est en ordre. Le QG nous informe qu’aucuns droïde n’est détecté dans les environs.

Bien, on peut y aller. Donne l’ordre de marche !

Le soldats fit un petit salut et s’en alla aux pas de course alors que la porte blindée se refermait.
Après quelques seconde, le char se mit en route à allure réduite.
C’est alors que Narius commença :

Nous ne devrions pas rencontrer de problème pour rentré, nous seront arriver à nos lignes d’ici quelques minutes.
Voilà mon plan actuel.

Nous tenons tout ce périmètre autour de la grande cathédrale où nous y avons installé notre QG.
Dès que nous arriverons, j’aimerai que vos hommes relèvent immédiatement les miens.
Ils sont tous exténuée, et si mes lignes ont tenus, c’est uniquement grâce à leur courage.
Gardez vos meilleur troupes en réserves.
Mes éclaireurs passent en se moment toute la ville au peigne fin.
Il semblerai qu’une sorte d’entité suprême commande toute cette armée, si nous le trouvons et la détruisons, tout serai finit…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torak assimila les paroles du seigneur Narius.
Puis il s'adressa a ses dragonniers par telepathie :

"Vous avez entendu le seigneur Narius, vous allez prendre la releve de ses valoreux soldats et vous metterez egalement en place les Thulls. Mais avant cela, je vais faire un tour parmis vous et voir lesquels sont les meilleurs, et pour cela j'aimerai que vous mettiez en ligne et que vous crachiez la plus belle flamme que vous pouvez faire"

Chaque dragonnier se mit en ligne et se mit a lancer leurs flammes. La moitie put en faire une longue correspondant au critere de selection de Torak, et seulement le quart reussi a faire une flamme bleue.
Anisi Torak prit ce quart restant et les designa comme troupes d'elites.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La colonne arriva sans ennui a la cathedrale.
Le seigneur Torak donna ces derniers ordres :

"Chaque dragonnier qui prendra la releve aura 7 Thulls sous ses ordres, en cas d'attaque, je ne vous autorise a n'en perdre que deux."

Torak regarda ses troupes se mettre en place et donna un dernier ordre aux dragonniers :

"Nous ne pouvons nous permettre de perdre des troupes, donc les dix premiers qui perderont plus de deux Thulls au cours de ce tour de garde se verront sacrifier a notre retour"

Ensuite Torak parla a ses troupes d'elites :

"Vous serez sous mon commandement, toutefois si le seigneur Narius vous donne un ordre, vous devrez le suivre sauf si je vous donne un contre ordre. Pour le moment trouver de la nourriture si vous le pouvez."

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Messieurs, le vaisseau m'informe que les troupes ennemies semblent faire mouvement.

La seconde frappe orbitale va les stopper pendant un court instant.
D'ici 30 secondes environ.

Cependant, comme vous le dites ces droides sont coordonnés par quelque chose. Je demande la permission de le traquer avec mes hommes.
L'Ombre est notre domaine."

Il acheva sa phrase avec un sourire carnassier.
La lumière perça le ciel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius laissa orak donner ses ordre sans intervenir, il ne voyait pas trop quoi y rajouter ou modifier.
Il se tourna alors vers l’Exiler afin de lui répondre d’une voie froide mais toujours neutre de
sentiment.

Non seigneur, bien que je ne doutes pas de la capacité de vos hommes, mes éclaireurs chassent cette chose depuis un moment déjà et son tout prêt de la localiser. De plus, 2 semaines de combats leur donne l’avantage de connaître le terrain se qui n’est pas le cas de vos hommes.
Si ils sont aussi bon que vous le dites, ils nous seront fort utile au moment de son élimination.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à tenir nos positions le temps qu’on puisse trouver cette fichu entité.
Comme vous avez pu le remarquer, le terrain vas nous permettre de combattre avec des pertes limités.

Envoyer un minimum de troupes au front, faite des relèves fréquentes, et gardez vos meilleurs troupes au repos.
Généralement, ils lancent tout le temps une grande offensive à la tombée de la nuit pour percer jusqu’au QG.

Il nous reste donc environs 5h de repos avant que le déluge de feux ne commence vraiment.
Nous subirons des vagues d’assauts successifs durant toute la journée.
Puis, il lanceront une grande offensive sur l’un des grand axe avec des blindés pour soutenir leur troupe.

Que vous hommes se tiennent prêt à ne pas fermer l’œil tout de suite.
Et que vous meilleurs hommes prévoit des armes lourdes, leur blindages sont particulièrement résistant.

D’ici là, puis-je vous inviter à boire quelques chose ?

Sans attendre de réponse, Narius se mit en marche vers le QG tout en lançant par dessus sont épaule :

Le vin d’ici n’est pas fameux, mais aux moins, nous en avons à profusion !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torak vit arriver les troupes ennemies. Et comme l'a annoncé Narius, ce ne fut tout d'abord que des escarmouches.

Il regarda la premiere attaque pour voir comment ses dragonniers novices s'en sortiront.

Seul un petit detachement participa à la démonstration, ils avaient bien écouté le seigneur Narius et feraient des relèves fréquentes.

Deux tactiques avaient étaient employés.
La premiere consistait a envoyé un Thull en appat, qui courait dans une direction et où l'un des droides s'empressait de le prendre en chasse, ensuite le dragonnier lachait 3 autres Thulls sur le droide. Une fois le droide immobilisé, les Thulls dans leur barbarie naturelle s'empressaient de desarticuler le droide. Enfin le dragonnier s'empressait de recuperer leurs Thulls par peur d'en perdre un.

La deuxieme tactique était celle des dragonniers les plus couards qui n'osaient pas envoyé leurs Thulls et preferaient s'epuisaient eux même a detruire les Droides.
Les dragonniers travaillaient cette fois ici tous ensemble et par leur dons telepathiques prevenaient leur camarade en cas d'attaque qui se teleportait de suite au QG et revenait ensuite.
Les dragonniers s'amusaient bien et faisait moult acrobatie puis bruler les droides.

Les Droides furent exterminer tres rapidement, et les pertes étaient minimes, seulement un Thull grievement blessé mais pas mort.

Torak était satisfait, il ne savait ce que valait ces troupes fraichement formées, mais elles avaient repondu a toutes les attentes.
Torak alla féliciter ses troupes et parti prendre du vin sachant que d'ici 5h il n'aurait pas a s'occuper de ses troupes, elles se débroulleraient tres bien sans lui.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cinq heures qui suivirent se passèrent sans véritable ennui, et les pertes s'élevaient seulement à un Thull. Puis le soir arriva, et Torak ressentit la présence d'une grande masse d'ennemis s'approchant.

Torak allat voir et vit une grande présence d'ennemis mais également plusieurs blindés.

Toutefois Torak, en écoutant Narius auparavant, avait préparé le terrain en vu des blindés. Pendant qu'une équipe de dragonniers repoussaient les vagues succesives, plusieurs équipes avaient envoyer les Thulls creusaient des tunnels afin que les blindés tombent. Maintenant rester à amener les blindés dans ces fosses.

Toutefois, avec les différentes escarmouches de la journée, les dragonniers avaient eu le temps d'étudier leurs ennemis et de trouver leurs points faibles.

Puis d'un coup l'ennemi se mit en marche. Face à cet assaut massif, Torak lacha plusieurs escouades. Les débuts de la bataille fut sans appel, les dragonniers prenaient deux ennemis, puis se téléportaient et à leurs arrivées d'autres dragonniers les détruisaient.

Toutefois l'ennemi était nombreux, et après avoir perdu quelques centaines d'hommes, il se réajsutèrent, et dès qu'il voyait un dragonnier se baissait, le premier se baissait et un second tirait sur le dragonnier laissait à decouvert et surpris par ce revirement de situation.
24 dragonniers furent blessés et un décéda.

De plus les troupes ennemis se dirigeaient beaucoup trop à l'est des fosses et les blindés empêchaient maintenant les attaques des Soldats de Torak.

Torak au vu de la situation exigea un simulacre de retraite vers l'ouest. La feinte fonctionna et beaucoup d'ennemis se dirigèrent vers les dragonniers pensant la victoire acquise, mais surtout tous les blindés suivirent.

De ce fait, la victoire était acquise. En effet, les blindés tombèrent comme des mouches dans le sol miné. Et dès qu'un blindé chutait, une multitude de Thulls s'empressaient grâce à leurs mains agiles de démanteler les blindés qui en cinq minutes étaient totalement inutilisable. En même temps, les quelques dragonniers enterraient avec les thulls tuaient tous les soldats ennemis tombaient ou sortant des blindés avant même qi'il n'aient eu le temps de comprendre ce qui se passait.

A l'extérieur des trous, quand les soldats ennemis virent la perte de leurs blindés, leur morale se désintégra, et perdirent toutes leurs combativités.
Le combat se déroulait désormais que dans un sens. Torak lacha toutes ses troupes, afin que chacun puissent s'amuser et ordonna qu'aucune entité ne survivent.

Après deux heures de batailles et de chasse à l'homme, toutes les troupes ennemis furent anéanties.

Les pertes totales s'élevaient donc à sept dragonniers morts et 33 autres blessés légèrement.

Le bilan était mitigé, mais les recrues étaient nouvelles.

Puis Torak prit la parole et dit :
"Vous avez bien combattu, maintenant nourrissez vous de leur chairs."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: