|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Ganner, veuillez surveiller votre langage! La cause de ces tergiversations n'est certainement pas dû au genre mais bienà des autres raisons. Veuillez garder vos propos mysogines en poche! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
L'affaire avance. Dès lors:
L'affaire est appelée affaire Spectre, du nom officiel de l'organisation.
Le premier prévenu est chef de l'organisation. Il n'a pas souhaité collaborer. Nous dévoilerons donc son nom.
Le Seigneur Wolfman est accusé par la Laboratory Service d'avoir entretenu un climat de guerre froide entre le Comptoir et la Laboratory Service par messagerie. D'avoir entretenu un climat de guerre froide avec la BTC par les forums de la LS et du Spectre, ce qui a eu des effets militaires néfastes entre les seigneurs Sarge et Revan.
Les déclarations sont éloquentes. Je prendrais seulement celles de la LS:
Citation: | -Vous voulez taper sur qui? Comptoire, PNE, Black Templar, l'alli du moine ou autres? Dites je me charge d'envoyer des fighters sur le ring.
-Le Comptoir viens de lancer une grosse politique d'armement. Ils seront alliés fort probablement au PNE
-Je sais comment çela va se terminer.
(J'ai de moins en moins de control sur les opérations et la LS risque d'étre attaquée.) *en parlant du Comptoir* |
Ce genre de déclaration, que je répugne déposer aux yeux de tous, est relativement explicite. Afin d'expliquer le contexte, ces phrases sont tirées d'un sujet qui parlait d'armement afin de contrer la menace du Comptoir. Sujet donc lancé suite aux échauffement qu'il y a eu entre nos alliances.
Dernière édition par Zielbergstein le Lun 12 Nov 2007, 00:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Une simplesalve de donnée traverse l'éther, courte et incisive.
J'ai bien pris connaissance de ce qui est publié ici. Je n'apprécie pas.
La transmition s'arrête là. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Boulouk se leva de son siège pour parler…Amis Empiriens !
J’écoute depuis un moment sans trop rien dire ! Mais la, les propos me semble tellement risibles, que je me dois d’intervenir…
Les informations que vous entendez la ne sont que des morceaux de communication !
Ne basez pas vos opinions, vos actions sur des prétendus accusations (bien qu’il faut les étudiez sérieusement)
Menez vous-même votre enquête, ne vous laissez pas influencer…
Choisissez la vérité plutôt que chercher le conflit. Méfiez vous…
Je ne dis pas que vous propos sont faux, ami de la LS ou de la TC, mais vous avez parfois tendance à grossir les faits pour servir votre cause !
Ces informations sont pour nous que des brides de phrases tirées de leurs contextes…
Comment baser nos opinions sur les dires d’un seul parti, d’une seule alliance ?
Comment pouvez vous être sur de se que vous avancez ? Qui vous dit que celui qui vous a donnée cette information ne cherche t-il pas lui-même à déstabiliser certain membres par vengeance personnelle ?
Avez-vous des choses à cacher ami Zielbergstein pour vous alerter autant d’une organisation dites « très secrète » (qui ne l’est d’ailleurs plus trop) et pour attaquer et réprimer des présupposées membres ? Je ne pense pas ! Alors laissez tombez vos jérémiades et apportez nous des preuves tangibles, ami, ou retournez boire une bière avec moi !
Le seigneur boulouk se rassit et attendit les réactions obligatoire aux quelles il devrait faire face mais qu’il pensait inutile sur se sujet… Tant de haine pour un si petit groupuscule alors que d’autre Dangers bien plus important pourrait les menaces… Il avait déjà connu cela, lors de la grande inquisition et ne souhaitait pas revoir venir le climat de peur qui c’était instauré… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Boulouk,
Je ne peux faire de constatation par voie de huissier et je ne peux pas non plus ouvrir le forum de la Laboratory Service a toute la communauté d'Empirium. Seules les communications du seigneur incriminé peuvent être retransmises et je vous accorde qu'une réponse sans avoir de question n'a pas beaucoup de sens.
Nous aurions pu nous occuper militairement nous-mêmes et dans l'ombre de l'organisation, mais j'avais le devoir de vous faire partager l'enquête (un peu de vrai rp en fait. Rien de fictif, que du vécu, ce qu'on ne voit jamais en dehors du CG et c'est dommage). Je ne demande aucune assistance. Les Seigneurs Erchamion et Luna investissent déjà leur commodore respectif et cela sera bien suffisant pour contrer quelque offensive.
Pour rappel, le Spectre était au départ une organisation d'information couverte par la Laboratory Service. Quand nous avons découvert que le Spectre ne faisait pas de l'information mais de la manipulation, nous avons décidé de le dénoncer purement et simplement. Cette découverte est un long travail et ne repose pas seulement sur les lettres de recrutement que j'ai déposer ici même. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Pour rappel, le Spectre était au départ une organisation d'information couverte par la Laboratory Service
Effectivement, rappel interessant. Te décharge tu toujours de tes responsabilités ainsi ?
Tu elimine ceux qui t'ont servis et fait croire a ton bon droit en inventant des Contes.
Discrédit. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Ceux qui nous ont servis ? En quoi ont-ils servi la LS en quoi que ce soit ? En nous manipulant, en nous prenant pour des pantins ? En tentant de geler les relations entre les grandes alliances de Nova ? En quoi cela peut-il s'appeler "servir" ?
Le Spectre n'a fait que feinter de nous servir, en rien il ne nous a jamais obéit réellement. Par conséquent, je ne vois absolument pas en quoi le discrédit s'abattrait sur nous autres de la LS, et plus particulièrement sur le seigneur Zielbergstein, qui tente, tant bien que mal, d'apporter à la communauté intergalactique, de VOUS apporter des faits, des preuves, et du concret... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Merci Seigneur Revan.
Rapport de ce cycle: le Seigneur Wolfman a infligé des coups de canon à la membre LS Luna. Le seigneur Zorba le Grec a effectué une invasion sur la même Luna simultanément. Il est donc ennemi de la Laboratory Service. Son lien avec le seigneur Wolfman n'est pas prouvé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
En même temps quoique que l'on puisse dire sur Wolfman , vous aviez annoncé qu'il serait traqué donc il est normal qu'il se défende. Et je suppose que Luna n'est pas non plus resté inactive de son côté. Donc annoncer une évidence n'est pas vraiment utile.
Dernière édition par Torak le Mer 14 Nov 2007, 13:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 00:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour tout vous dire, je ne pense pas que Luna avait prévu une attaque. Peut-être vais-je l'invitée à témoigner, si elle n'est pas mangée comme un lion dans une arène. Mais maintenant que nous sommes prévenus, elle va pouvoir développer sa force.
Un rapport qui a plus pour but d'informer mes collaborateur publiquement des attaques de Zorba le Grec, qui semble ne pas être autre qu'un Zatom 2. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |