|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Boulouk regarda autour de lui… Tout le monde savait et ne se faisait plus d’illusions…Ils lui avaient répondus du tac au tac ! (Quel monde cruel !)
Désole, c’est ma nature de toujours espérer un peu de bonne chose en chacun …
Snif !
Une bière par ici UNE !
Cria-t-il au seigneur nain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Luna a écrit: | Le Professeur n'est pas mon chef. Il est mon porte-parole.
|
Pourquoi donc vous n'osiez pas prendre la parole avant qu'il vous invite?
Luna a écrit: | Nous sommes peut-être totalitaristes mais nous avons proposé un compromis. |
Je me demande quel compromis vous avez pu lui proposer, car tous les conpromis ne sont pas forcément recevable.
Luna a écrit: | Maintenant, je veux sa destruction, à moins qu'il aie quelque chose de nouveau à proposer. |
Vous êtes bien lunatique, il y a a peine deux cycles vous entendiez très bien, et maintenant vous voulez sa destruction, a croire qu'il ne représentait pas grand chose à vos yeux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
Assis derrière mon vidéocom, j'analysais une fois de plus cette caricature de plaidoirie. Ce document bien que risible était révélateur des ambitions de chacun. Les rancoeurs et les craintes devenaient claires; les clans se façonnaient et les traîtres se révélaient. Enfin nous allions connaître nos adversaires. Que de temps perdu...
Je clôturais mon rapport d'alliance par une citation « Qui m'aime me suive ».
Extrait du journal de bord du seigneur Guybrush, découvert lors de la première campagne de fouille sur le site de Pearl - système Alpha 367. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 01:57 Sujet du message: |
 |
|
Sur une colline de la Capitale, un ouvrier clou une série de planche les une à côté des autres sur une grande ossature en métal. Un autre ouvrier, qui revient de la mine, lui demande ce qu'il fait.
-"Et bien, je monte un une structure pour accueillir une grue"
-"Une grue, et à quoi elle va servir ta grue?"
-"Le conseil de la LS a décidé de construire des tourelles tous les 100m sans oublié une coupole de lancement de missile sol-air. Apparemment, on attend des loustiques dans le coin"
-"Des loustiques?"
-"Une invasion. Dis, l'artisan, ça doit faire 50 cycle que tu n'es pas sorti de ta mine toi!" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Bien tristes nouvelles que celles-ci. Ainsi, le Seigneur Boulouk, qui a collaboré avec la Laboratory Service et la TeraCorp dans l'affaire Job, ne connaissait pas ses alliés. Etonnant ...
Néanmoins, il mérite une seconde chance. Nous avons le devoir de démarrer des relations diplomatiques sérieuses avec lui, afin de nous garantir de soutiens forts en dehors de ceux que nous avons déjà. La préservation de la paix galactique pourrait souffrir de l'absence de coordination entre la Black Templar Children et le Comité de Veille Galactique.
Quant aux autres, nous les connaissons, leurs positions n'ont pas changé, il est donc inutile de changer notre position vis-à-vis d'eux. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |