Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[réglé] Croiseur Nexus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 19:58    Sujet du message: [réglé] Croiseur Nexus Répondre en citant Back to top

Voila mon probleme, je suis allé dans mon complexe croiseur et j'ai remarqué que la construction d'un croiseur Nexus ne demandait pas le nombre d'unité de production. Je clique pour voir combien il en faut, et la je n'ai plus rien, je n'ai plus ni mes ressources ni le lancement de la construction du croiseur donc je ne peux pas l'annuler.

Merci.

Numero seigneur 130
Numero vaisseau 1071
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je note aussi que mon deuxieme croiseur complexe n'affiche pas le nombre d'unité de production qu'il faut pour construire un croiseur Nexus.
Je pense qu'il en est de même pour les autres seigneurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je confirme c'est pareil pour moi. Un oubli ds l'info bulle sans doute
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ mais moi ca m'embete un peu car du coup je n'ai plus de ressources.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK, j'ai corrigé le coût en unité de production dans la base.
Et j'ai remis les stocks qui avaient été perdus.

Tout est rentré dans l'ordre donc ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum