|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 11:53 Sujet du message: Nouvelle inauguration |
 |
|
Avant que Naheulbeuk ait (encore) l'idée de le faire, je le devance donc sa tache d'inaugurer ce nouveau canal.
Maintenant je t'attend Naheulbeuk avec toutes les bières utiles à ces évenements. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
roooo ! tu me laisse meme pas le faire XD
! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Raaaah flûte ! Je savais que j'aurais du me branché plutôt à l'holo-forum ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Vive le nouveau forum !! Youpi !! OUUUUuuUuUUUUuUuUuUéééééééééééééé !!! _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
Et voila, encore un qui a bu une Bulldozère tm sans avoir lu les recommendations, encore que là, il a l'air de pas mal encaisser... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
L'abus de Bulldozère est dangereux pour la santé...a consommer sans modération! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est vraiment nimporte quoi...ces sujets d'inauguration sont vraiment inutiles !
...
C'est génial de ervir à rien !
(Comme ce post d'ailleurs) _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 17 Nov 2007, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
On fait ce qu'on veut, on s'amuse comme on peut, si ca t'interresse pas ne participe pas (euh, j'devien un peu susceptible avec mon état à jeun qui se prolonge )! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
MDR ! ro faut pas t'enerver comme ça seigneur nain ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa Zangho a écrit: |
C'est génial de ervir à rien !
(Comme ce post d'ailleurs) |
Tu ne lis pas bien signeur nain : j'ai dit que c'était génial de faire des choses qui ne servaient à rien.
En plus je ne vais pas cracher dans la soupe, il parait que l'on m'appelle "le vieillard qui se répand en paroles stériles" (cf Kushulain in Troisiéme session du HCG) _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |