|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:52 Sujet du message: Avancée pour l'Humanité |
 |
|
Salutations seigneurs de Nova.
Le Commandant Adama a une grande annonce à vous faire part, une annonce qui va révolutionner les sociétés.
Mes chercheurs ont longtemps travaillé pour trouver la méthode qui permettrait la dictature parfaite, la dictature ou personne ne se plaint car personne ne pense à se plaindre, l'idée de lui vient même pas à l'esprit, il ne peut le concevoir. Ils l'ont trouvé, l'antidote au doute, à la jalousie, au mécontentement, enfin bref, à tout ce qui ronge un être humain individuellement.
Cet antidote est une pilule noire, noire car elle fait disparaitre justement les penchants néfastes de l'homme, une pilule par jour suffit pour être nouveau pendant une semaine et son achat est totalement remboursé par la sécurité impériale pour la gloire et la bonne santé de l'Empire.
Grâce à cette pilule, finit l'égoisme ou les désirs individuels, vive l'eusocialité, vous ne pensez plus par vous même mais collectivement, vous ressentez ce que vos congénères ressentent et vous comprenez instantanément leurs besoins. L'entraide globale est enfin possible, un nouvel Empire est en train de naître, un Empire meilleur et plus puissant.
Bien sur vous vous demanderez qui prend les décisions pour le groupe, bien sur c'est moi, le Saint Empereur de l'Empire des Humains de Kobol. Cela grâce à une couronne qui me place en connection avec tous mes sujets, ainsi ils comprennent mes souhaits. Aussi je peux cibler une partie des humains si le besoin s'en fait sentir.
Mon annonce est terminée seigneurs de Nova, j'espère que cette nouvelle vous aure réchauffé le coeur car elle aura réchauffé le mien et le votre est mien. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
La Ruche se réjouie à l'heure ou ses frères humains de Kobol ressentent enfin l'harmonie parfaite.
Nous félicitons le Commandant Adama pour sa dictature éclairée et sa vision juste des problèmes humains.
Il ne fait nul doute que ce non-compétiteur de qualité saura guider son troupeau vers le destin qu'il mérite.
Puisse le Commandant vivre éternellement, et ses fils aussi puissant que lui.
1ere fille de la Ruche. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mar 20 Nov 2007, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Que l'Exilé prenne pitié de vous,
Inutile de consommer des médicaments pour être efficace à moitié Seigneur Adama.
La société meilleure que vous décrivez existe déjà.
On l'appelle celle du Culte.
Les Ruches-Mères peuvent vous en parler.
Chaque cycle l'efficacité des populations humaines dans leur empire augmente à mesure que le Culte se répand.
Il y a bien mieux que des pilules mon cher.
Il y a l'Exilé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Au risque de paraître celui qui défend au plus son mode de vie. Je dirais simplement que le mode de vie dont vous parlez se fait naturellement au sein des populations elfiques et ce sans artifice scientifique mais en ma qualité, justement, de scientifique, je ne peux que vous féliciter pour cette magnifique découverte.
La science évolue pour chacun selon chacun et c'est dommage qu'elle serve des intérêts si néfastes, superficiels mais bon, au moins c'est le signe de son avancée et de son emploi incontesté dans nos civilisations ultra modernes.
J'espère toutefois que vous n'aurez pas trop besoin d'artifice pour légitimer votre pouvoir. Quoique vous vous en foutez peut-être de sa légitimité. Cette pratique me rappelle toutefois une très vieille méthode utilisée par les êtres humains, surtout de race mâle afin d'assouvir leurs désirs sexuels, désirs primitifs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:41 Sujet du message: |
 |
|
Au risque de paraitre celui qui défend au mieux son mode de vie, je dirais que cette "avancée" n'en est pas une. Je pense que c'est une récession.
Comme en économie, vous devriez savoir que la dualité ou la compétition, l'opposition même, fait grandement avancer les choses.
Ce n'est pas en trouvant un moyen pour faire taire vos hommes que vous arriverez à maintenir un empire parfait. Votre politique sera obsolète dès lors que vous n'aurez pas de dissenssion parmi vos citoyens.
Votre "utopie" tournera vite à l'aigre... _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
C'est certainement une récession au niveau social mais c'est une avancée au niveau scientifique dans le fait d'avoir su trouver une pillule qui fasse taire ses habitants. De plus, je ne sais comment il fait pour administrer cette pillule toutes les semaines à ses milliards d'habitants sans les forcer! Je suppose qu'il y a du génie scientifique sous-jacent! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | surtout de race mâle afin d'assouvir leurs désirs sexuels, désirs primitifs. |
La Ruche se pose des questions quand a votre santé mentale.
Il est necessaire d'avoir recours a la reproduction le plus souvent possible afin d'engendrer de nombreux êtres.
Si votre race ne peux pas vaincre par ses avancée technologiques, alors au moin, vous écraserez l'adversaire sous le poids des corps.
Quand a la distribution des pilules, il ne fait nul doute que si le Commandant parviens a nourrir sa population, alors sa chaine logistique est tout aussi capable de leur fournir cette grandiose pilule. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
Moi qui croyait que vous étiez assez renseigné pour savoir qu'il existe des moyens beaucoup plus efficace et performant pour se reproduire. La reproduction sexuée demande trop de temps car le taux d'échec est important. Par contre, nous avons une réserve quasi illimitée de gamètes mâles et femelles qui sont tous fécondés (pas de gâchis) à 100% en laboratoire! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneurs de Nova.
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Je vois que ma découverte suscite des débats, cela me comble de joies.
Certains ne semblent pas comprendre la magnificiance de cette découverte et la réfute par des procédés mentaux qui justement n'existent plus dans mon Empire. Vous êtes envahis par le doute, la réflexion et l'anxiété car vous avez toujours cette conception individuelle, savoir comment MOI je peux être heureux et que L'AUTRE soit heureux mais chacun de son coté. Cette conception est primitive, elle renvoit à de bas instincts égoistes qui n'entraine que la disparition d'une espèce.
Cette pilule est la solution, l'Humanité n'est plus une somme de "JE" mais un "NOUS". Le doute disparait, donc pourquoi réfléchir à un autre système. La compétition provoque les guerres civiles et la séparation des sociétés, avec cette pilule, l'union est parfaite, des milliards de cerveaux reliés entre eux et toutes leurs pensées me sont retransmises. Vous vous demanderez comment fais-je pour assimiler autant d'informations, cela grâce à la fameuse couronne qui regroupe les pensées par catégories, les synthétise et me les donne une par une, et si je le veux je peux me focaliser sur l'une d'entre elle pour avoir davantage de détails.
Logistiquement tout va bien, nos commissaires impériaux se chargent de l'acheminement des pilules et veillent à leur bonne prise.
La reproduction est bien sur nécessaire, c'est la base de toute société, nos femmes impériales ont en moyenne 5 enfants dans leur vie, au-délà nous nous sommes rendus comptes que la quantité tuait la qualité et que l'éducation en patissait, or de bons soldats doivent être instruits selon les règles impériales. Mais l'acte n'est point limité et il permet à la population de se détendre, un bon soldat est un soldat satisfait sexuellement et intellectuellement, d'ailleurs un proverbe de Kobol dit : " A part une femme et le livre impérial, de quoi a tu besoins dans ta vie ? " _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
"Une Bullgète tm !!" me parait être une réponse acceptable... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |