|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 09:33 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Adama a écrit: | Certains ne semblent pas comprendre la magnificiance de cette découverte et la réfute par des procédés mentaux qui justement n'existent plus dans mon Empire. Vous êtes envahis par le doute, la réflexion. |
Aaaaaaaah ! Pas vous. C'est donc cela...Je me disais bien aussi. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
La belle Rodrielle trouve la solution d'une pillule miracle plutôt étrange...
Notre solution est bien plus simple, notre peuple vout un culte indubitable pour notre Glorieuse Personne.
Lorsque nos immenses armées envahissent un monde gouvernés par des pleutres rebelles, nous laissons la population indigène en esclavage jusqu'à ce que toute la planète soit dominée par les colons de notre peuple.
La sélection ethnique par l'écrasement pur et simple de tout étranger est la seule solution pour que notre empire ne connaisse pas même un remou. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | La sélection ethnique par l'écrasement pur et simple de tout étranger est la seule solution pour que notre empire ne connaisse pas même un remou. |
Je décele un brin d'eugénisme dans cette affirmation, j'avais conscience de la diversité des idéologies mais là je suis tout de même perplexe.
De plus les problemes des humains ne concernent que les humains...Je pense pas que cette pillule est un quelconque effet sur un chimaza. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Mon peuple m'a élu pour que je m'occupe de lui . Tout ce que je fait est pour les habitants de mes planétes . De meme , le peuple agit pour le peuple , dans un soucis de grandeur et de rayonnement .
Ainsi , nous n'avons pas besoin d'une quelconque pillule noire pour que tout le monde marche dans le meme sens . Il semblerai donc que votre pillule soit nécessaire lorsque les habitants d'une planétes ont un cerveau peu développé .
Je trouverai plutot des applications médicales a votre pillule , notament pour redonner conscience et raison a nos alliénés . Je vous en commande un carton pour tester votre pillule . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Sam 24 Nov 2007, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneurs de Nova.
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Rodrielle, nous pratiquons un dérivé de votre technique, nous gardons en esclavage les peuples rebelles mais nous ne les écrasons pas ethniquement, nous intégrons leur élite à notre société et ces derniers se chargent de contrôler leurs congénères avec de nombreux amusements que nous financons. Comme sécurité nous déployons un parapluie de satellites munis chacun de 50 bombes nucléaire de 500 mégatonnes, ainsi ils savent à quoi s'en tenir. La coopération dans de bons termes ou l'anéantissement dans le chaos.
Ryden, il est vrai que cette pilule est faite pour les humains, c'est pour ca que je doute qu'un nain puisse en prendre, ne serais-ce par leur poids plus légèrs, les effets pourraient être trop puissants. Mais je rappelle Grand Gouverneur que cette pilule relie la personne à ma couronne, donc si vous en commandez les personnes en absorbant seront sous ma domination. Les cerveaux de mes sujets sont trop développés, c'est tout l'intérêt de cette pilule, ils se posaient trop de question. Un jour quelqu'un à même parler du concept de liberté lors du Grand Défilé de l'Armée Impériale des Humains de Kobol. Mes sujets sont plus heureux maintenant, moins de pensées, plus d'actions.
Nous ne cherchons pas à redonner conscience à nos aliénés, ils sont utiles, parmis leurs inepties se cachent des vérités qu'il faut prendre en compte. Apprenez à les écouter, ce sont des cerveaux différents. Chaque Humain de Kobol trouve sa place et sa fonction. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |