Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

L'Orbe de Tanaka neutre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:30    Sujet du message: L'Orbe de Tanaka neutre Répondre en citant Back to top

L' ¤Orbe de Tanaka¤ ne souhaite pas prendre part à la guerre qui va suivre. Respectant les bases de sa création, l'alliance dans son entiereté restera neutre durant ce conflit.
N'assimilez donc pas ma participation personnelle à la guerre comme celle étendue à toute mon alliance.

Si vous souhaitez converser du conflit, contactez moi en privé.
Si vous souhaitez la peau du mandarin, n'allez pas déranger l'alliance de l'Orbe.

Qu'on se le tienne pour dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Êtes vous sérieux commandant Zangho ?

Le chef d'un alliance entre en guerre, disposant sans doute du soutient logistique des siens, et il ne faudrait pas travailler à la mise à bas d'une telle organisation?

Nous demandons au commandant Zangho de quitter ses fonctions, si cette exigence est satisfaite, nous laisserons l'Orbe de Tanaka en paix.

Démissionez Zangho si vous souhaitez épargner les soufrances de la guerre aux vôtres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'accepte ce texte...
Mais si un seul de mes membres n'ayant pas déclaré la guerre est attaqué, les membres de l'Orbe le seront aussi.

Et si le Comptoir fait les mêmes déclarations, cela me va également.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas seigneur Zielbergstein, je n'ai pas grand chose contre vous...Rien de vraiment suffisant pour que j'ai envie de mettre mes chers amis en danger.

Quand à vous Orwen, je suis rassuré...Rassuré de voir que vous êtes bien le tyran sanguiaire que j'avais deviné en vous. Je m'en vais au front avec des convictions toutes renforcées.

(NB : vous devriez peut être aussi raser tous les seigneurs du secteur ou je me trouve, ils ont acccepté de me laisser passer.)

Mais soit, j'accepte vos conditions. Je partirai très prochainement de mon alliance.
Je peux annoncer dès maintenant que j'intégrerais le Comptoir pour une durée indeterminée.

J'ai accepté votre défi. Prouvez maintenant que votre parole vaut plus que l'air qu'elle déplace.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que votre décision m'est plus que désagréable, j'étais sur le point de faire route vers vos amis.

Mais soit nous aurons suffisament à faire avec le Comptoir.

Tyran sanguinaire ? Je ne suis pas un vulgaire homme politique.
Je gére un empire industriel, pas une pseudo démocratie.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deviné ?

Qu'Orwen soit un Tyran, c'est quasiment officiel...

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et il ne s'en cache pas...

(3615 Orwen : je suis responsable, donc coupable, et je m'en fous :P)

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares à écrit:

[j'étais sur le point de faire route vers vos amis.]

De quels amis parlez-vous seigneur Antares?

Taizu Zong Khan
Larbin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose alors que la paix officielle entre Tera et Orbe soit symbolisée par le commerce qui vient de germer entre un certain Sanrigel et moi-même. Or tout se passe bien. Et tout se passera bien. A moins qu'un dictateur pacifique ne vienne foutre sa m****.

Croyez bien que si mon cher Orwen (qui ne m'a toujours pas inscrit dans sa Terabank qui avait pourtant l'air d'être la clé d'un empire industriel feurissant) tente de nous enfler, je répondrai présent.

Mais que je sache, on n'en est pas là.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Croyez bien que Taizu ne sera pas le seul a répondre présent.

Mais que je sache, on n'en est pas là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum