|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 17:06 Sujet du message: Nouveau mode de gestion nexus |
 |
|
J'aimerais savoir si ca va se faire ou pas svp... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
la réponse est oui. Pour prima, le calendrier est une intégration d'ici décembre janvier, et les bonus malus apparaitrons progressivement durant le premier trimestre 2008. Pour une évolution aussi importante, le délai devrait ne pas etre trop important. (hein max, tu va pas nous laisser mariner trop longtemps j'espère!) _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
Max a stipulé qu'il laisserait un délai entre Prima et Nova pour voir si la réforme est au point mais qu'étant donné les changements que ça comporte, elle serait mise en application sur Nova le plus vite possible. Dites moi si j'oublie quelque chose. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Oui ;) les délais de retard. Max étant overbooké et le codage d'un truc comme les nexus demandant du temps, et surtout un minimum de recul avant d'en juger la pertinence (sur le moyen terme il est dur de prévoir l'impact réel), je pense que l'adaptation sur Nova aura bien lieu plus tard que le Nouvel an (estimmation purement perso). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, on attend pas un codage d'une telle ampleur sur Prima avant Février. Max en fait beaucoup pour nous mais là, il y a quand-même pas mal de travail. :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
Bon courage, Max ! _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Max tu le voit mon fouet? tu le voit?
Et bien il te dit bon courage....... de loin.......Pour le moment _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|