|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Les réponses que vous demandez sont sur le forum galactique.
Faut il vous mettre les liens repères ?
Vos services sont-ils aussi inefficace que celà ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
J'accepterais volontiers vos liens repères, je ne trouve pas en effet vos messages.
Services inefficaces ? Ce n'est pas ce qu'auraient dit vos soldats sur Xi'An... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 02:14 Sujet du message: |
 |
|
Cher Kryss Shadowblade, vous devez comprendre que malgrès ce qu'il prétrendent, ces messieurs ne veulent absolument pas que tous les gens de la teraCorp signe le pacte.
Pourquoi? la raison est simple, nous sommes actuellent deux seigneurs "Tera" à siéger mais nous y avons pourtant suffisamment de pouvoir et la je les cite pour "ruiner le conseil" et le détruire. Avec tous les membres au conseil c'est simple le pacte n'aurait plus aucun pouvoir avec tous les amendements que nous déposerions et qui passerai vu la position de domination tant numérique que politique que nous disposerions (c'est mathématique).
Cet argument de nous voir rejoindre le HCG ne doit pas vous duper, ce n'est qu'une facade pour nous montrer comme les méchants. Il ne veulent en rien que nous rejoignons le conseil. la seule chose que souhaite le comptoir est que la teracorp disparaisse pour qu'ils puissent prendre notre place et faire comme nous, si pas pire au vu de ce qui c'est passé au conseil.
Quant aux messages, soyons sérieux, je pense que nous savons tous qu'ils n'existent pas _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 07:41 Sujet du message: |
 |
|
Général,
Avant d'avancer des arguments fallacieux. Apprenez déjà à tenir les pactes que vous signez.
Vous vous engagez dans une organisation. Vous signez un pacte et à peine quelques heures après vous êtes prêt à renier les engagements de ce pacte.
Que chacun mesure la portée que vous donnez à vos engagements sur ce sujet.
Quand au reste, votre égo vous égare, vous n'avez pas plus de pouvoir au HCG que tout autre conseiller.
Et nous avions déjà discuté du poids des votes au cas ou beaucoup de membres d'une même alliance vienne à chercher à prendre le conrôle du HCG.
Arrêtez donc de vendre des arguments aussi peu vraissemblables.
Votre chef n'a jamais souhaité faire partie du HCG. Ceci est un fait.
Facilement vérifiable.
Vous n'avez aucune position de domination ou de pouvoir.
Le HCG n'a pas pour but la domination.
Mais une fois de plus, ce mot revient dans la bouche d'un membre de la TeraCorp.
Dominer le HCG,
Vainqueurs qui seront les maitres de nova,
Méga corporation qui dominera la galaxie
etc...
Dominer, dominer.... à croire que vous êtes tous obsédés par celà. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 08:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur ShadowBlade :
Forum :
"
Nous nous occuperons des chefs.
Personne ici n'a la légitimité nécessaire pour nous empêcher de le faire.
Peu importe aujourd'hui le motif, peu importe quand ou comment. Ce sera fait.
Car tel est notre désir.
CAR TEL EST NOTRE DESIR.
Et quand on essaye de construire un organe capable de légitimité, réaction immédiate de la personne concernée pour se porter en contre par rapport à cet organe. Et tentatives de noyautage du projet par les
membres de l'allianc concernée.
C'est clair ou faut faire un dessin ?
Les autres réponse faites en privées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
Sieur Shadowblade, voici, concernant le HCG, ce message envoyé par le sieur Antarès:
http://img440.imageshack.us/my.php?image=orwencz1.jpg
Il s'agit d'une capture du message, afin d'éviter les accusations de remplacement de texte ou autre. Bien que cela ne me mette pas à l'abris des esprits les plus critiques. Je ne vais tout de même pas livrer l'accès aux commandes de mon empire pour une vérification!
Notons la raison du message d'Orwen, qui ne peut donc prétendre (et ne prétendait pas) la surprise face à notre déclaration de guerre.
Notons les faits: Orwen ne peut accepter qu'une organisation quelconque tente de "réguler le commerce galactique". Je vous prie de bien vouloir regarder le message ci-dessous:
http://img440.imageshack.us/my.php?image=orwen2co0.jpg
Rien pour réguler le commerce, mais faire "la première force politique de Nova", en mesure "d'assurer un climat plus propice aux échanges" ne semble pas lui faire peur.
Notons, dans le premier message, qu'après avoir dévoilé ses idées de domination politique (du temps de Spectre, je le rappelle, alors que le HCG n'avait pas commencé sa transformation), le sieur Orwen dévoile ses intentions d'être... un contre-pouvoir politque (notre décision d'ammener un changement au HCG ayant été motivée afin d'apporter un contre-pouvoir aux plans du sus-nommé, c'est tout de même ironique).
Notons finalement que la Terra Corp n'a que faire du HCG... s'il s'occupe de ses propres affaires. Je passe sur le fait que les affaires du HCG sont celles de ses conseillers. C'est la dernière phrase, qui m'intéresse.
"il nous faudra y remédier". Pensez vous sérieusement que nous pouvons d'un côté faire tout pour que le HCG se construise et se renforce, et de l'autre laisser passer ce genre de conclusion? Je ne réfléchirais pas à votre place. Vous avez les transmissions de certains de nos messages. Des preuves, comme vous en vouliez.
Ajoutez cela à l'extrait du forum qu'Abrak vous a donné, et voyez à quel point Orwen se voyait comme un "contre pouvoir", en effet. Et bien entendu, uniquement politique.
Ganner, votre génie m'hébahi. Notre stratégie a donc été mise à nue! Il suffit que la Terra Corp s'inscrive dans son entièreté, signe le Pacte et constitue donc une arrivée massive de conseillers pour que nous ayons perdus! J'attends donc dans les heures qui viennent une avalanche de commandants désieureux de devenir conseillers... et de respecter le Pacte et leurs autres responsabilités. Ce sera une douce "défaite"...
Merci de votre sérieux quand au message non-existants. J'espère que la non-existence ci-dessus ne vous fera pas trop mal aux yeux. On peut contester leur interprétation, je serais heureux de supporter nos vues... mais on ne peut contester leur réalité.
Sieur Shadowblade, une dernière chose. Il n'y a peut-être pas le compte concernant tous les messages demandés, mais certains se recoupent et je suis disposé, ultérieurement, à rassembler d'autres "preuves" si vous le souhaitez. Cependant, voici des réponses claires concernant deux de vos points:
Citation: | Nous avons des messages, nous avons des messages... Vous accusez la LS de faire de l'espionnage, mais dites-moi, comment, vous, avez-vous obtenu tous ces messages ? Mais là n'est pas la question, je ne désire que voir ces messages afin d'être fixé. |
Vous noterez la troublante efficacité de nos services de renseignements. Même absents. Le premier message montré a été envoyé à Tsongkapa (hrp dsl pour l'ortho du nom), tandis que le second a été envoyé à Abrak. Les deux viennent d'Orwen lui-même. Le message a été transmis, à chaque fois, dans son intégralité. Je doute que vous puissiez demander une source plus claire.
Citation: | Et vous dites que vous pouvez passer outre cela si les membres de la TeraCorp signent le Pacte ? Drôle de notions d'honneur à laver et de principes à respecter... |
Non. Notre principe le plus fort est de donner une légitimité au HCG. En permettant au HCG de trancher sur les agissements de la Terra Corp, en donnant, par le Pacte puis par les motions que le HCG jugera bon de voter, un contexte juridique à Nova qui empêche les débordements, nous respectons nos principes. Et nous maintenons l'équilibre.
Quand à l'honneur à laver, notre démarche actuelle vise aussi à le faire. Nous avons été associés à la Terra Corp et à la Laboratory Service, par ces dernières, dans l'affaire Spectre, alors mêmes que les fautes commises par la LS à notre égard étaient de son fait! Encore une fois, nos communications étaient directes avec les leaders de chaque camp. Il n'y a pas eut d'intermédiaire avec eux... pas de Spectre!
Monseigneur l'Exilé,
Citation: | Celà fait bien 45 cycles que ni la LS ni la Terracorp n'ont eut à se servir de canons. |
C'est faux. La "pauvre membre qui s'est défendue contre Wolfman", par exemple, s'est servie des siens, de canons. N'est elle pas membre de la LS?
Certes, cela ne compte pas, elle se défendait contre un agresseur qui attaquait sans provocation. Que faites vous donc de:
Citation: | Pas comme vous, je crois. |
Nos seuls coups de canon ont été à l'encontre de Zatom... qui n'avait été accusé d'appartenance à aucun conspiration avant, et que nous n'avions pas promis à une destruction certaine. Il est venu, il nous a envahi, nous avons riposté. Le tout sans un mot de sa part, ceci malgré nos efforts ET ceux de la directrice des premiers pas. Si la LS n'a jamais eut à se servir de ses canons, nous non plus. soyez un minimum cohérent.
Citation: | Oh et quand a votre déclaration de guerre, je trouve amusant que placer des troupes sur les lieux avant de déclarer la guerre. |
Dissertons. Comment se fait-il que dans votre sagacité vous n'avez pas noté un fait pourtant relativement important? Lorsque nous avons déclaré la guerre, nous sommes immédiatement partis... et nos troupes avec. Elles n'étaient pas là dans ce contexte.
Si nous essayons cette stratégie? "DU FAIT de notre déclaration de guerre, pour empêcher l'escalade immédiate et la prise en tenaille du reste du HCG, non impliqué, nos troupes, placées dans le cadre du blocus, se sont retirées."
Avouez que cela sonne tout de même mieux... et merci d'éviter d'en rajouter sur le sujet. Interrogez vous donc, monseigneur. Si nous avions placé nos troupes dans ce but, pourquoi ne pas les avoir utilisées? Si nous voulions faire une embuscade, pourquoi n'y a t'il pas eut un seul mort, ou blessé? Et sourtout, quelle occasion cela aurait été de tuer ou emprisonner 3 membres éminents de ceux à qui nous déclarions la guerre, DONT le chef de la LS!
Peut être, finalement, que cette piste de l'embuscade ne tient pas... et peut être que nous avons respecter ET nos principes en déclarant la guerre dans les formes avant tout engagement, ET le Pacte en ne portant atteinte à nul conseiller ou membre de son empire...
[hrp: j'arrive pas à afficher l'image directement sur le sujet, si quelqu'un peu me filer un coup de main, un petit MP serait le bienvenu.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, quel blabla.
Les deux messages que vous citez sont parfaitement en accords avec nos précédentes prise de paroles. Nous avons tenté d'empêcher la rédicalisation du HCG, nous n'avons jamais prévu d'attaques militaires. Et tout cela vous le saviez depuis longtemps.
Mais je vous comprend, vous ne vous sentiez pas capable de gagner un combat sur le térrain des idées. Il est bien plus facile de se lancer dans une guerre qui fera des dégâts monstrueux.
Nous avons toujours refusé d'y entrer et nous le refusons encore car il ne fait que limiter notre marge de manoeuvre. Quel est l'intérêt de se regrouper si c'est pour y perdre au change ? La TeraCorp n'a pas besoin de la protection de fanatiques, elle se suffit à elle même.
Mais ce que je préfére c'est quand même quand vous nous accusez de mettre à feu et à sang la galaxie, de propager le conflit partout dans Nova. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie, Karmanov, pour ces messages. En effet, je peux comprendre vos raisons après lecture, même si je ne les partagent pas. Peut-être est-ce dû à ma non-présence dans une alliance, ou à mon absence de justice... Bref, je les trouvent insuffisantes.
Mais je respecte désormais vos points de vue. Vous avez fait votre choix. Merci pour vos explications. _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Vous critiquez le seigneur Orwen qui veux éviter de la concurrence mais quand Orwen dit qu'il serrât le contre pouvoir, qui veux clairement dire qu'il ne veux pas que seul le HCG domine et donne des Ordres , voila que vous venez nous déclarer la guerre.
Vous êtes donc exactement comme lui, sauf que contrairement à lui vous êtes incapable de le dire clairement .
Partout il y a deux systèmes politiques qui ce dispute leur point de vus, Aujourd'hui l'une est en train de gagné par la vois politique donc leur opposant sont obliger de prendre les Armes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis repassé les derniers enregistrements de la dernière réunion du HCG, et je trouve la remarque sur ce phénomène de "propagande" de la 1ière Fille assez pertinente...
Vive la politique ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |