|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Le Cardinal se leva alors même que l'Ombre le suivait dans son sillage.
C'est entouré par la nuit qu'il s'avança.
"Messieurs,
Inutile de palabrer.
Vous avez tout vu et tout suivi.
Dès le début, Comptoir, PNE, Tzongaka ici présent ont tout manipulé, tout présidé.
Ils voulaient la guerre, ils ont maintes fois espéré que la Terracorp se laisserait aller et répondrait a leurs basses provocations pour ne pas endosser le mauvais role.
Ils ne peuvent pas avoir ce joli role.
Alors comme les assoiffés de pouvoir qu'ils sont, ils se sont armés, ont tout préparé.
Ils voulaient la guerre, ils l'ont déclaré malgré tout ce qu'a pu faire la Terracorp et ses alliés pour préserver la paix.
A présent, il nous faut assumer et espérer que nous saurons préserver la Galaxie de la folie du Comptoir.
Quand les hommes mourront par millions, quand les vaisseaux seront déchirés en lambeaux, quand les populations seront massacrées par l'acier noir d'Hertje............
Rappelez vous.
N'oubliez pas ce moment, où fut révélée la duperie de ceux qui nous ont attiré ici dans le but de nous trahir et nous frapper.
Vous vous demanderez si ces sois-disants bienfaiteurs universels n'avait d'autre choix que celui de lancer une guerre terrible pour annihiler un professeur fatigué et des marchands qui n'avaient jamais levé les armes d'autres Seigneurs.
N'oubliez pas.
Et priez l'Exilé pour que la Galaxie survive a cette folie."
Il s'en alla vers la sortie dans un silence de mort.
"Amiral Rhysode, il faut partir, la Terracorp a besoin de vos services."
Et il sortit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Avant même que Vaérys soit parti, Tsong se leva et simplement frapa dans ses mains.
Clap,clap,clap.
Jamsi personne n'a fait discours plus grandiloquent pour renverser les rôles.
L'Exilé a écrit: |
A présent, il nous faut assumer et espérer que nous saurons préserver la Galaxie de la folie du Comptoir.
|
J'aimerais juste faire une précision : cessez de négliger ma personne, j'ai extrêment d'orgeuil, et je me trouve blessé dès que l'on m'oublie...
C'est aussi ma folie, dans ce cas, qui conduira à l'apocalypse...Merci d'être juste.
Ecoutez Vaerys, je suis fatigué. manipulez les foules crédules comme vous voulez, je n'en ai que faire.
Mes 34 ans me pèsent aujourd'hui...
Silence
Tu pourrais pas me déposer Ganner ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Vous déposer où vieux sage?
Nous sommes chez nous où toutes les troupes de vos alliés attendaient cachées depuis le début de cette réunion.
N'est ce pas vous qui a avez organisé cette réunion ici?
Tout planifié cette "souricière" où nous étions sensés améliorer le HCG alors que vous venez de lui donner le coup fatal?
Quant à l'inversion, vous êtes tout aussi doué.
Je vous laisse les foules crédules mon cher, vous me semblez les avoir appelées bien avant moi.
Si vous voulez je peux vous déposer mais peut être voudrez vous déposer quelques fleurs sur la tombe du HCG et de la paix galactique?
Même un tueur peut avoir des regrets. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Le HCG n'est nullement mort.
Le HCG n'a rien avoir avec la guerre qui va suivre, voilà tout. Vous deux, aussi TeraCorpiens que vous êtes, ne risquez rien tant que vous ne brisez pas le Pacte. C'est bien là un signe de la survivance du HCG.
Votre plus grosse erreur (et récurrente avec ca) c'est de croire que le HCG n'est qu'un amas de manipulations de la part du Comptoir et de moi-même. Or il n'en est rien, et vous le savez pertinemment.
Si nous sommes bien les artisans du changement, nous ne sommes pas pourtant les grands horlogers de cette institution.
Le souffle de vitalité que nous avions réussi à insuffler grace à notre..."souricière", n'a pas longtemps duré devant votre volonté d'étrangler ce nouveau pouvoir.
J'espère que le créateur de cet organe aura à coeur de le faire fonctionner comme il se trouve être maintenant. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa Zangho a écrit: |
Vous deux, aussi TeraCorpiens que vous êtes, ne risquez rien tant que vous ne brisez pas le Pacte. C'est bien là un signe de la survivance du HCG.
|
Eh bien si justement, c'est la ou vous avez tout faux. Je l'annonce au et fort que des que l'occasion se présentera, je lancerai des attaques contre TOUS les membres du comptoir que je croiserai. Dans le lot il y aura sans doute des membres du HCG. Oh mon dieux mais je vais briser le pacte alors. Qui alors va me corriger des mes travers. Quel membre mettra sa force militaire au service du HCG pour me punir. La puissance militaire du HCG ne repose que sur vos troupe, cher membres du comptoir, et sur les mienne. Cela tombe bien, ces memes troupes seront déja sur le champ de bataille.
Vous voyez donc que la vaine tentative de mettre un bras armé au HCG est bien vaine au final, le HCG reste un organisme de parloteur qui dise ce qui veulent et en font tout autant. Moi tout autant que vous en sommes la preuve. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Je dois avouer que les propos de Ganner ne sont pas inintéressants pour l'avenir du Conseil...
En mettant à disposition du HCG des troupes se retrouvant impliquées dans un conflit, sachant que les protagonistes de ce conflit font des fautes vis à vis du Conseil, nous arrivons à un problème technique fort génant... Car, au final, qu'est-ce-qui forcera les membres à respecter les valeurs du HCG, si l'armée du Conseil est déjà en opposition avec les-dits membres ?
C'est un raisonnement vicieux, mais d'un point de vue amoral, nous arrivons à un court-circuitage du fonctionnement du HCG... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Bien, d'autres informations non constructives à nous délivrer ?
Je suppose que mise a pars votre propagande vous n'avez rien d'autre ?
Ais je raison ? a vous écouter je considerais que oui.
Je souhaiterais rejoindre Les Ruches-mères pour leur faire pars des actions s'étant déroulée ici.
Une sortie m'est elle accordée ? dit elle en les hoplites du regard.
J'espère revoir les estimé non-compétiteurs d'ici peu.. quand aux reste, qu'ils s'étouffent dans leur vomi me ferais passer un agréable moment.
Elle attends le signe du moine pour pouvoir sortir
_________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Allez y, Ruche-Fille.
Allez informer les Ruche-Mères de cette situation désastreuse.
Quand à vous tous, j'aimerais que vous partiez d'ici.
La redondance de vos propos me fatigue. Je ne participerai plus à vos interventions. J'ai déjà expliqué trop de choses, trop de choses ont déjà étées clarifiées. J'estime que si vous souhaitez une réponse à vos questions, ou, devrais-je dire, à vos incriminations, vous pouvez vous reporter aux messages de nos amis Abrak, Karmanov, Lechat, ou bien à la "constitution" du HCG lui même.
A très bientot.
Les seigneurs sortirent tous enfin, certains non satifaits (devinez qui...) d'autres pressés de rejoindre leur bord pour en découdre. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Incohérence RP. Abrak n'est pas là.
Ce message n'est pas à prendre en compte.
Je le laisse vu que le topic en a tenu compte.
Mais c'était une grosse boulette de ma part.
============================
Ganner illustre parfaitement notre propos.
1/ Il est sans parole et j'espère que toute la galaxie a retenu la manière dont il rompt son pacte.
2/ C'est le général que la TeraCorp nous a envoyé. Voyez comme il réagit. Celà confirme tout ce que nous énoncions.
3/ Ces dénigrations du HCG prouve s'il était nécessaire que le seul but de sa venue à la 3ème session était de faire un travail de sappe. Comme nous l'avons énoncé.
En bref, "général", vous nous donnez raisons sur tous les points.
Je vous donne rendez vous sur le champs de bataille puisque tel est votre choix.
Que chacun retienne que c'est Ganner Rhysode qui souhaite rompre son pacte. Et nullement nous.
Quand au HCG, dés que nous aurons achevé cette campagne, il pourra enfin prendre la place qui lui est réservée.
Shadowblade, vous êtes de plus ne plus partial. et vous ne respectez, dans vos reflexion aucune neutralité.
Donc, d'après vous Ganner Rhysode représente LES membres du HCG ?
Ah bon ?
C'est nouveau celà.
Ce général aurait-il un égo si démesuré qu'il eclipserait tous les autres membres.
Si vous souhaitez vous déclarer comme neutre, adopter des reflexions un peu plus poussées et un peu plus objective.
J'ai l'impression à chacune de vos interventions d'entendre la claque de la troupe d'acteurs "TeraCorp".
Dernière édition par Abrak le Ven 30 Nov 2007, 10:19; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Je revendique effectivement vouloir rompre le pacte caduque du HCG, par contre, je réfute le fait d'etre le premier. En fait j'accuse les seigneur du comptoir des fait suivant (qui se sont déroulées avant mes déclaration):
Appel à croisade (lvl5) : C’est un crime. Utiliser son influence pour que d’autres partent en guerre contre l’entité avec laquelle on a signé le Pacte peut difficilement être conçu autrement que comme unacte de guerre. Un simple message suffit, diffusé publiquement ou à un groupe particulier, et appelant à prendre les armes contre l’un des signataires. Les dégâts sont rarement contrôlables, et le manque de respect des termes du pacte flagrant.
Ceci concerne les paroles fomentées a l'encontre de la TeraCorp et donc par extension à moi. Vous voulez vous attaquer au monstre qui veux exploiter la galaxie. Faisant partie de cette organisation, vous voiulez donc vous attaquer à moi que cela soit de manière politque ou militaire.
Menaces publiques, remise en question de l’intégrité (lvl3) : Cela rejoint les catégories des rumeurs dommageables. Une remise en question de l’intégrité publique a un impacte sur la force politique de la victime qu’il ne faut pas négliger. Le niveau d’agression est le même qu’une rumeur,
cependant, car même si une remise en question publique touche plus de personne, il est plus facile de faire face à ses détracteurs que dans le cadre d’une rumeur. Ces deux faits sont cependant
dommageables pour le traité
Ceci concerne les meme actes que précédemment.
Demande d’exclusion d’un groupe ou autre entité (lvl3) : Il s’agit, au même titre que les rumeurs, d’une tentative de faire perdre son influence à l’un des signataires. À ce titre, ce comportement s’inscrit bien évidemment dans le cadre d’une agression. Le simple vote en faveur de l’exclusion n’est pas à prendre de la même façon, il est du domaine de la politique intérieure. Seule une démarche active visant à l’exclusion, la démission ou la rétrogradation entre dans cette catégorie.
Cela concerne les demande d'exclusion que vous avez formulé a l'encontre de Zielberstein et du président du conseil.
Donc seigneur Abrak, si vous pensez que je devrait quitter le conseil pour pouvoir revendiquer une certaine intégrité de mes paroles, je vous propose de partager la navette!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |