Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Troisiéme session du Haut Conseil Galactique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(incohérence RP : Abrak n'est pas là. Message supprimé) désolé pour l'erreur

Dernière édition par Abrak le Ven 30 Nov 2007, 10:17; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Partial, moi ? Mais votre esprit borné est-il obligé de voir dans tous mes interventions une critique du Comptoir ? Ai-je dis du mal de vous ? Ou ai-je critiqué le HCG, si c'est cela qui vous dérange ? Je crois aux valeurs du HCG, et j'aurais aimé qu'il puisse fonctionner. Ce n'est hélas pas encore le cas mais je garde espoir. Je n'ai fait que commenter les propos de Ganner qui soulèvent un problème d'efficacité du Conseil s'il applique ses paroles.

Et ne comprenez-vous donc pas que je citait pour exemple un cas général ? J'ai dit "un conflit", pas "ce conflit" ; "les membres" en parlant des protagonistes du conflit. "LES membres", comme vous dites, se référaient uniquement aux membres qui agiraient comme Ganner dans mon exemple.

Excès de paranoïa ? Ou envie irrepressible de me mettre dans le panier de vos ennemis ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Abrak n'est pas là. Ce message n'a pas lieu d'être.
Erreur RP. Je supprime pas car les messages d'après en tiennent compte.
Mais ce message n'aurait pas du exister.

Si je me suis trompé, toutes mes excuses;
Je n'ai aucune envie irrépressible spéciale.

Mais reprenez vos interventions depuis un moment et vous verrez qu'elles vont systématiquement dans le même sens.

Le conseil peut très bien statuer concernant le cas Ganner.
Et il n'est pas impossible qu'il le fasse.

De même qu'il faudra que le professeur Zielberstein tienne ses engagements. Il est trop facile de signer des pactes à la légère comme on irait à la ceuillette aux fraises. C'est totalement irresponsable.

Dernière édition par Abrak le Ven 30 Nov 2007, 10:22; édité 3 fois

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je partage votre avis, mais le problème est que ce Pacte connait des débuts extrêmement difficile : une partie de ses signataires se retrouvent engagés dans une guerre, sans qu'ils ne puissent commettre d'agressions les uns sur les autres. Alors voilà : au final, comment va se dérouler cette guerre ? Va-t-il y avoir un manquement d'honneur (cf. Ganner Rhysode), et le Pacte sera-t-il ignoré ? Ou à défault de s'attaquer les uns les autres, les Seigneurs en question vont se venger sur leurs alliances respectives ? Ou bien... ne se passera-t-il rien du tout ?

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est dit qu'il faut signer le pacte. Pas le lire.
J'ai déjà beaucoup à faire avec les ordres de mes canons? Il y en a tellement.

A ce propos, je ne fais pas de différence entre une opération séduction envers la comunauté et un appel à la croisade. C'est pourquoi nous avons déjà tous outrepasser le pacte.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment pouvez vous estimer que nous avons outrpassé les regles du Pacte, si vous ne l'avez pas lu ?
Cette "opération séduction" se déroule des deux côtés. Comptez le nombre de messages diffusés par les Teracorpiens pour convaincre la masse...

J'aimerais maintenant que tous ici quittent mon Temple.
Je l'ai déjà demandé.
Allez continuer votre propagande sur d'autres canaux.

Au revoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération; merci de faire attention tous svp! Si vous avez des doutes sur la cohérence, faites-une pause et contactez-vous en PVP via le jeu ou en MP. Ca devient un peu gênant autant de hrp sur un débat aussi vivant. Vu la quantité, ca nous obligerait à éditer sans prévenir!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes ennemis,

Je m'en retourne dans mon laboratoire. Je remercie mon opposant TsongKapa Zhango de m'accorder l'immunité jusqu'au retour à ma capitale.

Eh, z'avez vu? J'ai inventé le rouge pour le hrp. ^^

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Seigneurs

Je ne suis pas membre du HCG et vous allez certainement trouver que je me méle de choses qui ne me regarde pas, mais je considére le HCG comme étant une entité démocratique et comme tel j'espére que mon intervention ne sera censuré ou critiqué.

Votre organisation prone la paix mais on y parle surtout de guerre, et je n'ai pas l'impression que ceux que l'on veut faire passer pour les méchants, le soient vraiment, en tout cas les raisons que certains évoquent pour justifier une guerre sont on ne peut plus flouent, dénue de toutes preuves tangibe.

Certain devrait revenir à la raison et les haut responsable de cette organisation devrait calmer les hardeurs de certain.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Ce sujet est verrouillé en raisons de plusieurs demandes. RPtiquement parlant, la troisième session est TERMINEE. Tous les messages sont donc incohérents si vous continuez de poster.

Si vous souhaiter continuer ce débat, faites une quatrième session!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: